Bonjour, sur mon No Fear lorsque je l'allume et après qu'il est fait son check, j'ai un message PRESS "ENTER" FOR TEST REPORT.
Je me dis, ça y est qu'est-ce qu'il a maintenant.
J'ouvre la porte du monnayeur, appuie sur le bouton "enter" et la autre message CHECK SWITCH F8 U.L. FLIPPER BUT
c'est quoi ça ??
Je prends le manuel....F8,
Déjà c'est Uppert Left Opto connecteur J905 de la carte Fliptronic II
Je précise que j'ai se message depuis que j'ai installé les flipper opto pcb et le branchement est normal les fil et le positionnent est respecté (voir photos sur le lien, à la fin).
Une idée ? dois-je faire une initialisation car j'ai installés les Opto flipper ?
Je me dis, ça y est qu'est-ce qu'il a maintenant.
J'ouvre la porte du monnayeur, appuie sur le bouton "enter" et la autre message CHECK SWITCH F8 U.L. FLIPPER BUT

Je prends le manuel....F8,
Déjà c'est Uppert Left Opto connecteur J905 de la carte Fliptronic II
Je précise que j'ai se message depuis que j'ai installé les flipper opto pcb et le branchement est normal les fil et le positionnent est respecté (voir photos sur le lien, à la fin).
Presentation Flip - Acquisition d'un No Fear
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un No Fear (mon premier Williams) depuis le temps que je voulais se flipp. Le voici Bon maintenant les différentes choses à faire: - Trouver un/e Lockbar Williams....iSgratt C'est pas un Black Rose pourtant !? :lol: - Installer Des Cellules Optos j'ai...
www.flipperfrance.com