Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Message d'erreur sur un Stern AC/DC Pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LLL78
  • Date de début Date de début
salut , non j ai pas essayé vue que j ai une clé special pour mes stern , une 128 mo achété rien que pour le chargement des flips vivi
les clés grosses capacité posent des soucis , il parait que le flip a du mal a retrouver le programme quand c est trop grand !! mais j ai pas testé .

Voilà ce que je disais ...
Et trouver des minis clefs c'est l'horreur
En plus cela vis pas longtemps les mémoires flashs des clefs ...

Juste la petite histoire j'ai encore un pc en Win98 pas le choix, seul une clef sur tout le marcher est valide
Une USB 4 GB de chez Emtec !!!

ma 128 mo est une emtec aussi , je l avais acheté sur ebay quand j ai eu ma frénésie de stern sam mdr
je viens de regardé il y en a encore sur ebay ( 1 mdr ) mais c est sur que ça va disparaitre !!

jfk a dit:
il faut telecharger le programme sur le site stern , le décompresser avec winzip , le mettre sur une clé usb de petite capacité 128 mo de preference .
ensuite tu regarde dans le bouquin de l ac/dc c est expliqué comment faire , c est meme dispo sur le site stern .

c est pas trop compliqué a faire
Ok, jy arrive pas débil

alors j'ai quelques questions :

- comment nommer la clé USB
- comment la formater ?
- met on dessus le fichier ZIP : ACDC_PRO_english.zip
- le dossier : ACDC_PRO_english
- ou le fichier : ACD_163P.BIN

j'ai essayer avec une clés 512 MO le fichier ACD_163P.BIN directement dessus et formaté en MS-DOS (FAT16)

Help !!!

salut
je t ais hebergé le fichier sur ce lien : http://dl.free.fr/jTrejjZcR

tu prend ta clé usb , tu la vide ( c est mieux) , tu charge le dossier qui est sur le lien dessus

tu suis la procédure qui est indiqué chez stern et ça devrait rouler vivi

pour ma part je ne comprend pas ce que tu veux dire avec ton formatage , je m occupe pas de ça moi mdr

jf

jfk a dit:
salut
je t ais hebergé le fichier sur ce lien : http://dl.free.fr/jTrejjZcR

tu prend ta clé usb , tu la vide ( c est mieux) , tu charge le dossier qui est sur le lien dessus

tu suis la procédure qui est indiqué chez stern et ça devrait rouler vivi

pour ma part je ne comprend pas ce que tu veux dire avec ton formatage , je m occupe pas de ça moi mdr

jf
Ben c'est top, tout est ok, je suis en dernière version :lol:

plein de rajout de sons, et d'effets spéciaux cest cool !!!!

Merci pour l'aide sup.

Tu as utilisé quelle clef alors (taille)
Tu as appliqué un formatage spécial dessus comme tu as dit en FAT 16 ?

David a dit:
Tu as utilisé quelle clef alors (taille)
Tu as appliqué un formatage spécial dessus comme tu as dit en FAT 16 ?
en fait une clé d'une autre marque formatée en FAT 16 et elle fait 512 MO
j'ai mis dessus le fichier ACD_163P.BIN

et c'est passé !

je pense qu'il y a des modèles de clés qui ne sont pas reconnues mais pourquoi, mystère

C'est un soucis de technologie de fabrication des mémoires flash.

Au départ, pour des mémoires allant jusqu'à 4 Go (en fait, je n'ai jamais vu de ma vie, des mémoires de 4Go de cette technologie, je n'en ai trouvé que jusqu'à 2Go), les mémoires utilisaient la technologie SD.

Puis, on a utilisé la technologie SDHC, avec des cartes allant de 4 Go à...

Beaucoup d'anciens appareils, de toutes sortes ne sont plus compatibles avec les SDHC.
Un des cas qui me revient en mémoire, était certaines cartes de backup, utilisées sur des consoles de jeu portatives (ok, des nintendo DS, lol) qui, du fait de cette limitation, ne pouvaient contenir que des cartes 2Go max.

Bien l'EMtec 4Gb que j'ai marche sous Win98 sans souci
Si quelqu'un pouvait essayer sur un Stern !

Retour
Haut Bas