Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

message d'erreur sur no good gofers

alien

Membres
Membre FF
salut à tous,j'ai eu un petit problème sur mon NGG, après un long moment sans jouer avec le flip (1 mois)
aujourd'hui je l'allume et il me met " error checksum S 5 carte son" ,je peux jouer ,mais le son se coupe de temps en temps en pleine partie ,puis au bout de 10/15 minutes tout refonctionne nikel ,et plus de message d'erreur ,pouvez me dire si c'est simplement un problème avec la rom s5 de ma carte son ,à changer? merci à vous sup.
 
Hello,

Une erreur de checksum, effectivement ça ressemble à ça.
1) la sortir et rerentrer de son support si ce n'est déjà fait (un ptit coup de KF contact au passage ça fait pas de mal)
2) si ça persiste, la changer
 
Pas certains du tout

Essaye de lire la ROM, je dirais qu'elle sera OK

A suivre

Si tel est le cas, il te faudra m'envoyer la carte
 
merci pour vos reponses,donc ce matin j'allume le flipper ,le message d'erreur "chechsum carte son S 5",
je retire la rom puis je la remets (entre les deux un petit nettoyage),et là tout est bon,plus de message d'erreur sup. je pense dons que la rom est en cause ,merci.
 
Oki

Juste un soucis de support d'IC ou simplement un mauvais contact latent

T'inquiètes pas alors ;)
SI cela revient, si tu est capable de ce faire (attention piste HAUTEMENTS FRAGILES) change le support 32 broches et à la limite la Prom mais j'en doute après ce que je viens de lire
 
Retour
Haut Bas