Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Message d'erreur au demarrage sur Shadow

  • Auteur de la discussion Happy_play
  • Date de début
H

Happy_play

Non Membre
Bonsoir à tous, cela fait un baille que je me suis connecté sur ce site, il a bien changé et toujours aussi convivial.
J'ai laissé de coté un peu les flipper pour me mettre dans le montage de maquette (echelle 1/12) mais j'ai toujours mes flipper Dracula, Shadow et Royal flush.
Petite question sur un message lors du redémarrage de mon Shadow, un message m'indique : coupure flip dr F1, coupure flip ga F2 et aussi coupure h/d F5.
Certe il fonctionne correctement mais cela me derange d'avoir toujours ce message.
Avez vous une idée du problème ?
 
Sans doute que les contacts EOS ne sont plus bien ajustés
Sinon un défaut de câblage des EOS ou un faux contact sur la carte Fliptronic, le connecteur de EOS justement
 
Sans doute que les contacts EOS ne sont plus bien ajustés
Sinon un défaut de câblage des EOS ou un faux contact sur la carte Fliptronic, le connecteur de EOS justement

Bonsoir David,
J'ai regardé sur la carte fliptronic le connecteur J906 mais rien ne m'indique un problème.
J'ai remonté de la carte, aux contact sous le plateau, mais rien trouvé.
 
Passe en test contacts

Voit quel EOS n'affiche pas son numéro lorsque tu leves manuellement le batteur et que tu vas en butée
 
Merci pour ta réponse David.
Le problème venait de la prise J906 mal placé, aussi bete que ça !
J'ai un autre petit souci, pendant le cycle de jeux et par moment elle me balance 3 billes en même temps. Pas au lancement du départ mais en phase de jeux.
 
Quand tu as fait un lock ?
 
Cela arrive en relançant la bille sauvée en automatique. Par manque de puissance ou ? la bille n’arrive pas à partir, alors il relance la 2 ème et puis la 3 ème et bien sûr, il n'a pas assez de patate pour faire monter les 3 billes.

Il n’y a pas de message d’erreur et ce problème n’intervient pas régulièrement.
 
Pour tes images, tu as le bouton Transférer un fichier ou regarde l'explicatif pour le comment faire dans l'onglet FlipperFrance ;) que l'on voit cela ;)

J'aimerai bien voir la partie de lanceur automatique
 
As tu été en tests contacts pour voir si les billes sont bien lues dans le magasin à billes
Car je dirais que cela vient de là
Clair s'il y en a une ou deux en plus le lanceur aura du mal
 
Retour
Haut Bas