Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Message de "Bon anniversaire"

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Rien de grave mais aujourd'hui (après minuit), en démarrant mon The Machine, j'ai eu droit à un message "Bon anniversaire Paul Johnson" sur l'écran.

J'ai fouillé dans tous les menus, mais impossible de le retirer, ni impossible d'en mettre un autre (enfin si mais pas un programmable de ce type), j'ai fouillé dans tous les menus mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un sait me dire ou il faut chercher ?

c'est un clin d'oeil que les programmeurs se font entre eux, tu ne peux le modifier ;)

ca alors...
vous n'allez pas me croire mais il y a une semaine, en démarrant le lethal weapon, il y avais un message étrange...
"garette, rapporte moi une livre de poireau, 2 pots de beurre de cacahuête, 16 pack de grocolacoca et passe faire la vidange de la chevrolet chez Cuter"

incroyable non?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ok, bon alors dans ce cas je trouve ça sympa. Merci pour la réponse.

(hors sujet mais j'enchaine) Dans ma tête, quand on s'est présenté au préalable, chaque début de post commence inconsciemment par un bonjour sans qu'on le voit à l'écran, enfin je vois ça comme ça, n'ayons pas les fesses trop serrées non plus ;)

vosgiens88 a dit:
ca alors...
vous n'allez pas me croire mais il y a une semaine, en démarrant le lethal weapon, il y avais un message étrange...
"garette, rapporte moi une livre de poireau, 2 pots de beurre de cacahuête, 16 pack de grocolacoca et passe faire la vidange de la chevrolet chez Cuter"

incroyable non?
:lol: :lol: :lol: :lol:
mdr mais qu'est-ce qu'elle cause bien ta machine !

Bon les bonjour... POur les nouveaux Oki

Après on s'en sort pas ..... SOit pour la petite image, et je clos cela ;)

Pour le reste il y a aussi le FunHouse et bien d'autres
Effectivement c'est dans le code du language machine qui est dans l'Eprom

On pourrait le modifier, bien sur, mais je conseille toujours de laisser comme tel

J'avais modifié il y a bien des années des jeux
Surtout un Diamond Lady ou j'avais changé tout le texte
C'était marrant ....

Je vous dis pas les phrases que j'avais mises :lol: n'y pensez même pas pour le Tilt arfff

Retour
Haut Bas