Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui et bien essayes donc de rivaliser avec le Black Knight 2000 ! frittes Je t'attends de pied ferme avec tes dots !David a dit:Surtout les thèmes musicaux
Je partage cette opinion.Pierrot_n a dit:Bah déjà mes meilleurs années en salles de jeux c'est les années alpha, c'est les flips qui m'ont laissé le meilleur souvenir.
Ensuite à l'époque de l'arrivée des DOT uns fois l'attrait passé de la nouveauté je n'ai pas accroché à ce type d'afficheurs. Je trouve les animaginons sur ces écrans laides (encore plus avec le recul et les technologies d'aujourd'hui), les vidéos modes sans intérêt.
Enfin pour moi l'esprit flipper c'est le scoring sans prise de tête. Les alphas ont les composantes des DOT (multi, rampes, trous d'éjection, ...) sans la complexité des règles et avec les objectifs d'un Flip et pas d'un jeu vidéo (scorer et pas le terminer). Il y a des DOT aussi comme ça, mais si on met tout ça en parrallèle à l'écart de prix entre alphas et DOT je ne vois pas trop pour le moment pour moi la raison de changer.
Mais bon peut-être que dans quelques temps je changerais d'optique.
ou que le jeu des alphas (certains) est tellement copieu que les jeunots se font bouter rapidementManulejuste73 a dit:Ben, c'est la même chose, avec un écran un tout petit peu différent.
Après, c'est peut être une question de génération, y'a peut-être trop d'infos sur les dot, ca fait trop à gerer pour nos aieux...![]()
jmi-x a dit:ou que le jeu des alphas (certains) est tellement copieu que les jeunots se font bouter rapidementManulejuste73 a dit:Ben, c'est la même chose, avec un écran un tout petit peu différent.
Après, c'est peut être une question de génération, y'a peut-être trop d'infos sur les dot, ca fait trop à gerer pour nos aieux...![]()
mdr
Purée oui les bagnoles d'aujourd'hui sont tristes... (quasiment) quelle que soit la marque t'as l'impression de conduire la même voiture...wilde a dit:Salut,
Les Dot et les alphas, franchement, ça n'a rien à voir en toucher de bille. Je compare souvent les Dot et les plus anciens en faisant la comparaisons avec les autos d'aujourd'hui et celles d'il y a 30 ans... Les premières, aseptisées, les secondes, vivantes et bien ressenties...
![]()
Ca va encore tenir pour le cadeau de Noël, mais la ça sera le dernier avant que je repousse les murs, ou alors il faudra que je commence à faire tourner.Manulejuste73 a dit:Ben dis donc pierrot, ta game room, va falloir pousser les murs bientôt.
C'est moi ou tu as acquis une espèce de bandit manchot (vu sur les photos)
Sinon, faudra que tu trouves un peu de place pour le 25 decembre....![]()
Je sais pas, pour certains genre le T2 peut-être, mais pour beaucoup on ne parle plus de score, mais de fin. "Le scoring ça n'a aucun intérêt, ce qui est intéressant c'est d'aller le plus loin possible dans les missions", c'est grosso modo ce que m'ont dit plusieurs personnes qui n'ont que des DOTS.Manulejuste73 a dit:Ben, c'est la même chose, avec un écran un tout petit peu différent.
T’inquiètes, c'est pas prévu au programmeWalter_Sobchak a dit:Je partage cette opinion.Pierrot_n a dit:Bah déjà mes meilleurs années en salles de jeux c'est les années alpha, c'est les flips qui m'ont laissé le meilleur souvenir.
Ensuite à l'époque de l'arrivée des DOT uns fois l'attrait passé de la nouveauté je n'ai pas accroché à ce type d'afficheurs. Je trouve les animaginons sur ces écrans laides (encore plus avec le recul et les technologies d'aujourd'hui), les vidéos modes sans intérêt.
Enfin pour moi l'esprit flipper c'est le scoring sans prise de tête. Les alphas ont les composantes des DOT (multi, rampes, trous d'éjection, ...) sans la complexité des règles et avec les objectifs d'un Flip et pas d'un jeu vidéo (scorer et pas le terminer). Il y a des DOT aussi comme ça, mais si on met tout ça en parrallèle à l'écart de prix entre alphas et DOT je ne vois pas trop pour le moment pour moi la raison de changer.
Mais bon peut-être que dans quelques temps je changerais d'optique.
Naaannn changes pas d'optique s'il te plaît, les dot c'est d'la chiotte![]()
Sinon oui c'est un slot japonais que j'ai fait importer (c'est autant le thème que le jeu qui m’intéressait, j'ai une belle collection sur Leiji Matsumoto, l'auteur entre autres d'Albator).Manulejuste73 a dit:C'est moi ou tu as acquis une espèce de bandit manchot (vu sur les photos)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.