Merci pour vos commentaires, les afficheurs du bas sur The Games sont ceux d'origine,c'est juste les caches qui sont enlevés, comme je le bricole en ce moment, pour les chapeaux de bumpers, je l'ai acheté comme ça, il me semble qu'il sont blancs d'origine ?!Le comet est mon premier flipper, c'est un don assez rocambolesque d'un ami à mon beau frére. Il était stockè dehors sous un appenti, le fronton démonté, je l'ai aperçu et aprés quelques discutions, il m'en a fait cadeau, je n'y connaissais rien, ne savait même pas comment on ouvrait la bête. Bref je ne me suis pas dégonflé, aprés quelques galéres et l'aide de mon voisin (dépanneur télé), c'est reparti !!! vivi
C'est vrai qu'il est très sympa à jouer, et cette musique, ces bruitages de foire foraine, excellent
The Games, pour l'instant la Cpu est chez David, c'est mes gosses qui me l'ont offert cette année pour mes 47 ans !
Le Mata Hari, est tout récent, je l'ai acheté le 15 aout et il est en panne, flipper simple, certes mais avec lequel j'ai joué lors de mon service militaire, et m'a laissé de bons souvenirs. Je trouve ce flipper magnifique, plateau et fronton sont vraiment pleins de coulurs, et dame Mata Hari est craquante
Le Tx Sector est un flipper envoutant, bien que pas facile à jouer, moi je l'adore, quand je suis dessus, impossible d'arrêter, Warning, warning, warning !!! Le multi bille est pas facile à avoir, tout comme l'extra ball, ca part dans tous les sens, c'est puissant, fantastique.
Mon prochain sera sûrement un mécanique des années 70, et puis mon réve est de retrouver un Lost World Bally, c'est vraiment LE flipp de ma jeunesse, celui ou passé tout mon argent de poche, celui du troquet d'a coté...Ah nostalgie, quelquefois, vieillir ça a du bon vivi vivi vivi