Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut gis81 et merci
Le plus vieux au fond,le Flintstones,c'est mon TOUT premier flip,je lui ai juste mis des led sous les inserts comme le Roadshow
Et aussi dans les maisons et le dino !Grand classique sur ce flip, çà rajoute un peu de clarté sur le plateau d'origine un peu sombre.
Bon en flipper, là tu envoie du lourd, du très lourd même ! félicitations pour une telle collection !
Maintenant avec le budget que tu à alloué à ces beaux flippers, va falloir un peu améliorer la déco de ta gameroom, histoire d'être raccord !![]()
![]()
Clair c'est un très très bon jeu surtout niveau musique
Rien de tel d'ouvrir l'orgue .... Ce que j'aime ce passe musical et tout le bordel qui va avec
TOTOTOTOOMMMMm
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.