Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mes flipper !!

  • Auteur de la discussion yoflipper
  • Date de début
Y

yoflipper

Non Membre
bonsoir voila mes petit flipper un tx sector de gottlieb refait il fonctionne a merveille!

un zaccaria devil rider beaucoup n'aiment pas cette marque mais moi je le trouve super ce flipper avec la moto qui tourne ! lui aussi refait entièrement cpu refaite! et flipper refait a neuf! ces petite machine n'aiment pas l'humidité des garage!!! donc ils sont a l'interieur!

voila je débute dans le monde du flipper mais je suis un accro depuis tout petit ! voila dites moi vos commentaires sur ma petite collection!

DSCF3568.JPG
DSCF3569.JPG
DSCF3570.JPG
DSCF3571.JPG
 
Et bien ça fait de quoi s'occuper ! vivi

Sympa aussi les vinyles sur le mur... J'en ai un paquet mais pas sur mon mur ! :lol:
 
Salut yoflipper il a de la gueule ton zaccaria est-ce que ce n'est pas trop dur de trouver les pièces moi ça me fait toujours un peu peur en tout cas bravo pour ton travail sup.
 
bonsoir pour les piéces c'est vraie qu'il est parfois difficil de trouver des piéces!mais on peut remplacer des bobines par d'autre marque (voire le site zaccaria pinball .com pour la cpu on trouve asser facilement!
 
Comme quoi on a toujours peur des autres marques mais on arrive toujours à s'en sortir, j'étais déjà tombé sur ce site en fouinant je vais m'y attarder un peu plus merci pour le tuyau.
 
viva Zaccaria ! ! !

j'ai un pinball champ'82
 
Bvennue sur FF2.0

Super tu as mis tes flippers en photos

Par contre il te faudra changer les caoutchoucs par des bons

Les couleurs ne sont pas respectées soit la puissance et la jouabilité sera ou mauvaise ou expéditrice

Sympa tes jeux et ils ont l'air en bon état
 
bonsoir david de quelle flipper parle tu ? du tx sector (dit moi les quelle est je vais les changer merci!
 
LE Tx et le Zacc

Au fait sur le tx au dessus des flippers des deux cotés, les lanes, plots sous le décors transparent, il n'y a pas de caoutchouc
 
Retour
Haut Bas