Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mes DOT couleur !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pipiou_ch
  • Date de début Date de début
tu l'as toujours ton TAF??

FrankdeLyon a dit:
tu l'as toujours ton TAF??
Je rentre juste de vacances,

Oui j'ai toujours un TAF à vendre mais ce n'est pas celui avec le DOT couleur

C'est un standard, sans mod, sans leds ni DOT couleur

Je vais le mettre en vente aux enchères dans la semaine

Il y aura des photos

Dom

Sinon je te débarrasse de ton AFM si jamais il te prend trop de place lol comme disent les jeunes
pour le TAF envoie moi par mail perso ton annonce si ça t'embête pas, on va essayer de décider madame

Le nouveau dot couleur est pour le ... white water! et le prochain pour le twilight zone!

"Next to the Whitewater was a Twilight Zone used to showcase the new ColorDMD upscaling effect. This produces a monochrome image and removes the dot effect by interpolating the spaces between original dots to create a contiguous block with smooth diagonals."

http://www.pinballnews.com/shows/tpf2013/index.html
(impressionnant ce salon non?)

Pour le TZ au lieu d'être orange c'est bleu quoi......
par contre oui ce salon est impressionant, l'autre jour j'ai vu un white water à 700 euros sur ebay ça intéresse qq'un?

arf...White Water... je pense que le jour ou je me décide à échanger mon Fish Tales, se sera contre celui-là !!!

Vivement le Dot couleur pour le FT... vivi

david04 a dit:
Le nouveau dot couleur est pour le ... white water! et le prochain pour le twilight zone!

"Next to the Whitewater was a Twilight Zone used to showcase the new ColorDMD upscaling effect. This produces a monochrome image and removes the dot effect by interpolating the spaces between original dots to create a contiguous block with smooth diagonals."

http://www.pinballnews.com/shows/tpf2013/index.html
(impressionnant ce salon non?)
Ah enfin ils se décident à lisser l'image, j'ai toujours trouvé ça débile de se faire chier à simuler les points des dots matrix alors qu'une belle image lissée c'est quand même plus sympa.

Pascal

Retour
Haut Bas