Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mes DOT couleur !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pipiou_ch
  • Date de début Date de début
P

pipiou_ch

Non Membre
Dots-couleur.jpg

Avec l'espoir que le prochain sera le Monster Bash et j'aurai la super brochette !!

Dom

Moi qui est toujours trouvé, une fois l’attrait de la nouveauté passé, ce type d’afficheurs laid, en couleur ça le fait quand même mieux. D’ailleurs je ne comprends pas que Stern n’équipe pas, au minimum, ses flips en DOTS couleurs, à l’heure ou leur concurrent met du led.

c est bien sympa sup.
je trouve que les dot n ont rien a envié ( encore plus en couleur) aux ecrans LCD vivi

Trés beau ! je sais pas quel est le prochain mais je sais qu'il vont faire pour l'indy williams

jfk a dit:
c est bien sympa sup.
je trouve que les dot n ont rien a envié ( encore plus en couleur) aux ecrans LCD vivi
Oui vive les afficheurs simples
Dot ou alpha

Rien de tel

Les animation de toutes façons on en profite pas quant on est en plein dans le jeu

Flippers-1.jpg

Une partie de ma gameroom

Photo prise avant l'arrivée du DOT couleur du TAF

Manque juste le Jukebox en face des flips

Dom

jfk a dit:
c est bien sympa sup.
Les dots couleurs sont en fait.. des écrans LCD arfff

Ils simulent les points de façon logicielle, je trouve d'ailleurs bien dommage qu'ils ne proposent pas au choix simulation dot ou points collés avec filtrage qui rendrait les images moins moches

Pascal

Papo06 a dit:
jfk a dit:
c est bien sympa sup.
Les dots couleurs sont en fait.. des écrans LCD arfff

Ils simulent les points de façon logicielle, je trouve d'ailleurs bien dommage qu'ils ne proposent pas au choix simulation dot ou points collés avec filtrage qui rendrait les images moins moches

Pascal
Je suis d'accord avec toi Pascal, ils pourraient faire 2 softs

Un répliquant le DOT original, l'autre utilisant la résolution de l'écran LCD

Dom

Je viens de repasser mon TAF en anglais

Il n'y a pas photos --> toutes les animations sont superbes

En français, beaucoup étaient blanches

Dom

pipiou_ch a dit:
christophe a dit:
pipiou_ch a dit:
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Dots-couleur.jpg

Avec l'espoir que le prochain sera le Monster Bash et j'aurai la super brochette !!

Dom
Désolé mais le MB ne figure pas dans les 2 prochains prévus...
Quels sont les 2 prochains ?

Dom
Pas le droit de le dire sinon je me fais taper sur les doigts, mais titres surprenants.... pas des flippers trop onéreux, 1000/1700 €...donc je ne comprends pas leur logique...

christophe a dit:
pipiou_ch a dit:
christophe a dit:
Désolé mais le MB ne figure pas dans les 2 prochains prévus...

Dom
Pas le droit de le dire sinon je me fais taper sur les doigts, mais titres surprenants.... pas des flippers trop onéreux, 1000/1700 €...donc je ne comprends pas leur logique...
En MP ?

Je suis un bon client non ?

Dom

pipiou_ch a dit:
christophe a dit:
pipiou_ch a dit:

Dom
En MP ?

Je suis un bon client non ?

Dom
Non même pas en mp... Bon client? euhhh. Moi je ne vends rien du tout à part certains de mes flippers.

christophe a dit:
Des flippers produit a beaucoup d'exemplaires ? pour pouvoir en vendre potentiellement un plus grand nombre ... genre Indiana Jones et Twilight Zone ? ou je me trompe complétement ... peut t'on les trouver entre 1000 et 1700 hum hum ...

T2 aussi, beaucoup d'exemplaires et pas cher.

david04 a dit:
christophe a dit:
Des flippers produit a beaucoup d'exemplaires ? pour pouvoir en vendre potentiellement un plus grand nombre ... genre Indiana Jones et Twilight Zone ? ou je me trompe complétement ... peut t'on les trouver entre 1000 et 1700 hum hum ...
TZ et IJ ne sont pas dans ce budget là, donc cela ne peut pas être cela...

Retour
Haut Bas