Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mes dessins de flips

  • Auteur de la discussion Balto76
  • Date de début
B

Balto76

Non Membre
Stand up and... listen,

Histoire de vous faire rire un peu, j’ai concocté quelques BD aquarellées…
Je vous laisse à vos commentaires.

Le Dessin du Black Knight, j’en suis assez content, il vous dis peut-être quelque chose n’est ce pas ? Ce dessin, je l’ai transféré sur mon T-shirt que je portais à Mers et à Vierzon2007 avec mon pseudo écrit dessus.

Black-Knight.jpg


Compil-dessin-flipper2.jpg


Morpion1.jpg

Morpion2.jpg


Doides012.jpg
 
Black-Knight-1.jpg

Je ne sais pas pourquoi, mais il me plait bien celui-là... :)
 
Je voulais que Balto le fasse en T shirt

We are waiting for Balto's FF2 Shirt :D
 
No Wayyyyyyyyyyyyyy

HaaaaaaaHHHHHHHHAaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHAaaaaaaaaaaaaaa
 
Les dessins sur le thème du flip ont été beucoup mis de coté ses dernier temps.
Là, je m'y r'attaque à nouveau, c'est une commande spéciale que je ne peux posté... en tout cas, pas pour le moment.

Mais vous inquiété pas il sera publié et vaudra le coup d'oeil. ;)
 
AH, mon totem en carbone.
il avait été fait à la va vite. pour le dessin que fais en ce moment,
je m'applique.

Totem-vs-Totem.jpg
 
Il te faudra appliquer l'article "Chauffons un peu" :lol:
 
Canard, si tu continue, c'est toi qu'on va chauffé transpercé autour d'un axe tournant. :D

C'est le carbone de mon crayon palmipède. :)
 
c'est trop super bien fait ! génial !!!!
 
Héhé ouais, mais je plaisante pas, regarde tes afficheurs : pas un n'a la même luminosité :p
Et puis attention, c'est pas gagné pour ta broche... le dernier qui a voulu capturer du couin a fini les pieds ligotté sous un flip :lol:
 
La photo remonte vers les premiers jour ou j'ai possedé le totem, on pouvait distinguer une variance d'intensité lumineuse entre les afficheurs,

aujourd'hui, elle est à peine perceptible, pourtant j'ai rien fait.

Totem-002.jpg
 
C'est revenu surement petit à petit par le fait de l'allumer.
D'où l'article "Chauffons un peu" :lol:
 
Ce n'est pas un de mes dessins mais j'ai interprété les paroles de Robert.
Mettez vous à sa place si vous seriez confronter à la même situation.

Fun-house.jpg
 
Marrant, cette tête, je l'ai toujours trouvé ratée :lol:
 
Voici un nouveau dessin tout droit sortie des fantasmes de Nico.
À l'occasion de l'anniversaire de nico193, j'ai réalisé un dessin reprenant le graphisme du médusa.
C'était très plaisant à réalisé bien que j'ai été un peu pris de court, le dssin a été terminé qu le jour J.
Pas grave, ça m'a permis d'avoir le modèle original sous les yeux pour aboutir le dessin.

Le dessin "d'or"! il a servi de livre d'or pour toutres les remarques des invités. admirez la touche d'humour des quelques mots qui suivent.

Medusa.jpg


Je n'aime pas avoir plusieurs projets de dessins simultanés, maintenant que celui ci est fini...
Je suis suis à toi DAVID. CHristophe mon scénariste et moi même avons quelques idées pour illustrer le potentiel T-shirt FF.

David, faudrais que tu me précise l'état d'esprit que tu désirerais faire apparaitre dans le dessin.
 
Sympa le Médusa

Pour te dire je t'appelerais ou te ferais un MP

Merci à toi d'y penser ;) mais moi j'y pensais pas en ce moment :D
 
Retour
Haut Bas