Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mes 3 autres flippers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baya62
  • Date de début Date de début

baya62

?
Membre FF
voici mon world cup 94
mon 1er flipper dot
1-66.jpg

2-47.jpg

Sujet déplacé - Merci de poster au bon endroit.

À ce jour il me reste le bk 2000 et le earthshaker, le World cup étant vendu récamment.Dans l attente d un nouveau qui sera certainement un dot

Bonjour, 2 alphas bien sympathiques et bien beaux.
As-tu une préférence pour le prochain DOT ?

Oui, j ai une préférence , j aimerai bien un tom,tales of arabians mais pas facile à trouver et les prix ont bien grossi depuis 5 ans et d autres mais qui sont trop chère pour budget.SInon scared stiff ,corvette ,getaway ,Fisher tales me plaise bien .

Jolie collection ,

Pour ma par j ai un fish tales et un xtrem striker .

C est cool d avoir un aquarium sans entretien à la maison ,mais si tu craque sur ce flipper sache qu il faut

absolument le toper .

il ne faut pas désespérer il reste de bon flipper sympa à des prix raisonnable , il n y as pas que le top dix

c est comme pour la musique .

@+

Tes 2 alphas ont l'air très propres, des beaux flips. J'adore le BK2000, c'est mon flip préféré.

Salut moi aussi , j aime beaucoup le bk 2000, très rapide et assez difficile, j aime bien aussi le funhouse super sympa ce flipper

Moi c'est le Earthshaker que j'adore, un jour j'en aurais un vivi

Merci pour avoir présenté tes jeux

En tous cas le BK2000 est à mon avis surement le meilleur de tous les sys11 ! (je ne parle pas des sys11 passant au WPC, genre Party Zone et Fun House )

Oui,David je suis d Accord avec toi,c est un flipper qui est plus intéressant que certains dot au niveau jeu et le sys 11 est fiable

Retour
Haut Bas