Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

MERS LES BAINS qui amene quoi ?

largoton a dit:
Si on depasse les 100 flippers , je vous promet de danser sur la scéne nu avec pour seul habit une ceinture de bananes débil ooOOOoo
MDRMDR abu1 abu1 débil marrto toufou foulecamp
 
largoton a dit:
Si on depasse les 100 flippers , je vous promet de danser sur la scéne nu avec pour seul habit une ceinture de bananes débil ooOOOoo
Ouh là, je crois que je vais rester à la maison alors MDRRRR
 
largoton a dit:
Si on depasse les 100 flippers , je vous promet de danser sur la scéne nu avec pour seul habit une ceinture de bananes débil ooOOOoo
je vais rater cela, m.............

@ Frank - je ne pourrai pas venir rogntudju
 
Allé hop !!!!
Encore un Star wars , un pirate des caraibes , un roller coaster ...... un tir mecanique chicago coin , un jeu de foot sous globe .......

J'arrete de compter ! car je vais terminer a poils sur la scéne !
 
T'inquiète ! On va compter pour toi ! :lol: C'est bien parce que je n'ai que 4 flips en ce moment... Si j'en avais 12, je les apporterais, rien que pour le plaisir de voir notre président à oilpé ! vivi
 
Hey cela se rapproche CooooOOOooooOOOLllll

Vivement le buffet le soir arfff abu1
 
Bon une tite photos d'une petite partie des machines presentes samedi prochain , débil débil débil marrto sup. ooOOOoo

032409214951.jpg


P.S : Le simpsons est a vendre , pas cher ......... Demandez Christophe samedi prochain au salon ! :lol: arfff
 
Tu vas voir toi ! rarale Sinon y a un truc que je comprends pas... Hier, tu disais qu'il fallait pas remonter les frontons, que ça serait plus facile pour leur faire traverser la rue, etc, etc... :lol: Et là, c'est bizarre, les frontons sont relevés... Hihihi ! Je suis plié de rire ! arfff Il a pas pu se retenir jusqu'à ce week-end not' bon président ! mdr T'as raison Franck, c'est comme en course automobile : Y a les vérifications techniques avant la compèt ! sup. ( Encore merci pour le check up du Medieval ! ) vivi
 
Y a pas beaucoup de place pour y jouer :( mdr
 
J'ai beaucoup maigri ces derniers temps...

















... heu non je déconne... arfff
 
Petite revision du Simpson : Netoyage des caoutchoucs des batteurs , reglage de la porte du garage , et coup de polish sur le plateau , ressort amortisseur du lanceur remplacé . Sinon RAS .
Ah Si j'ai eu la trouille de ma vie en jouant le batteur de droite ne fonctionnait , mais au bout de quelques seconde je me suis apercu que les batteurs etaient inversés débil marrto. Mode dont tu m'as parlé Hier !
 
Trop bien de trop bien de trop super génial ! sup. Putain on peut pas avancer la date du salon de quelques jours et on fait durer ça jusqu'au we... Demande la salle à la municipalité de Mers dès demain. Moi je vais voir mon médecin pour un congé de maladie spécial flips... débil J'ai trop hâte !... Bave ... bave... flippp
 
s01 s01 s01 s01 Samedi approche

Bon j'ai fait mon paquetage :lol: Samedi matin les gars soyez levés TOT arfff

Rangez le tube de vaseline au moins
Je sais il fera froid mais pour se réchauffer rien de tel, que .................






Du chauffage MDRMDR abu1
 
Cool, avec mon budget de 800€, je vais pouvoir acheter un simpson de Stern!! vivi

Merci Christophe !! sup.
 
... Et pour un euro de plus, je te mets le Medieval ? :lol:
 
Et en plus, livraison et installation incluses, il est trop bon ce Magnet' mdr
 
Dans votre paquetage amener un appareil photo, pour nous faire un beau reportage, et faire baver ceux qui ne pourrons pas venir.
 
Retour
Haut Bas