Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mers les bains 2009 : Vos impressions ?

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
COUIIIIIIIIIIIIIINNNNN !

Et voilà, le canard est rentré de Mers.
Mes impressions : Comme d'habitude, la convivialité au rendez vous, on s'est encore bien fendu la tronche. Le repas, pour moi rien à redire si ce n'est que j'ai englouti trop de dessert mdr mdr mdr
Fréquentation, je n'ai pas le nombre d'entrée exact mais il me semble qu'il y ait eu quelque chose comme 650 entrée sur les 2 jours, contre je crois 4 ou 500 les 2 années précédentes. Toujours est il que cela s'est vu, surtout samedi, il y avait pas mal de monde.
Les jeux, un salon bien garni, limite il n'en aurait pas fallu quelques uns de plus de peur de ne savoir où les mettre (mais bon, on trouve toujours de la place hein mdr). En parallèle, et comme à chaque salon, je n'ai pas vraiment fais le tour de ce qu'il y avait, mais il y avait très essentiellement du dot. Quelques alpha et numériques, quelques mécas.
Y avait une espèce de jeu de basket avec des éjecteurs, il a eu fort succès, et je l'ai même pas essayé. Ceci étant, je crois que tous les jeux étaient occupés sur quasiment toute la durée du salon.

Pour conclure, un très bon salon me concernant, il n'y a plus qu'à attendre la version 2010 en ce qui concerne Mers Les Bains s01

Pour les photos, j'en ai pas beaucoup, ayant , un appareil photo qui peut faire 3 vues avant de devoir recharger la batterie lol En voilà quelques unes... (cliquer pour agrandir bien sur)

Voici le principal alignement, au fond de la salle, devant la scène
IMG-2648.JPG
IMG-2647.JPG


Et quelques photos diverses vivi
IMG-2652.JPG
IMG-2653.JPG
IMG-2656.JPG

IMG-2657.JPG
IMG-2659.JPG
IMG-2661.JPG

IMG-2662.JPG
IMG-2666.JPG
IMG-2669.JPG

IMG-2670.JPG


Une petite maquette rigolote :
IMG-2671.JPG
IMG-2672.JPG


La mise en place de la table le samedi soir. J'ai aps d'autres photo, trop occupé à couinfrer et j'avais la flème de retourner charger l'appareil...
IMG-2673.JPG
IMG-2674.JPG


Et aussi, une photo réalisé sans trucage : un Snoops qui joue sur un Gottlieb mdr
IMG-2675.JPG


Le petit panoramique de l'ensemble de la salle :
http://mytfs.free.fr/other/flips/Mers2009.mov

Et aussi le paysage que l'on pouvait voir dimanche :
http://mytfs.free.fr/other/flips/Mers_ext.mov

(QuicktTime obligatoire pour les 2 fichiers .mov)

Allez, à vos claviers !

El Canardo of Ze la mare et qui a plus de palmes mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Allez c'est parti avec mes impressions et quelques photos.ooOOOoo

Me concernant, il s'agissait de mon premier salon et je dois dire que je suis sous le charme.
Une équipe organisatrice géniale, des flippers partout, une ambiance familiale et passionné. vivi

Après une petite sueur froide quand Ness m'annonce qu'il n'y a plus rien à vendre noeil, la délivrance arrive grâce à ce sacré Snoops qui m'arrache à la sueur de son front un Theatre of Magic de MONSIEUR LARGOTON.débil :lol: blblblbl Kontent yesss

Encore merci à tous les 2 pour cet immense bonheur de démarrer ma collection (en attendant un Adams n'est ce pas ma chérie !!) de bien belle façon.s01

En avant pour les photos:

CIMG3887.JPG

CIMG3889.JPG


le fameux jeu de basket: les enfants ont adoré.

CIMG3890.JPG



un rocky qui avait besoin d'un bon coup de propre


CIMG3904.JPG


une machine à sous


CIMG3891.JPG


un vieux jeu de tir en super état

CIMG3892.JPG


un des 2 adam's family

CIMG3893.JPG


le black night superbement restaurer de christophe Magniez

CIMG3894.JPG


le médieval de christophe magniez

CIMG3896.JPG


godzilla de largorton et un magnifique Road Show

la suite tout à l'heure...
 
Bien les photos, on en veut d'autres :) Par contre les commentaires ne sont pas en phase avec les images par moments, erreur de photo je pense il y a 2 fois la même.
 
Très bon salon organisé par une super équipe toufou toufou
Une bonne ambiance , conviviale okidoki

plein de machines à jouer , le top vivi

Bravo à toutes l'équipe

A+ fred
 
les commentaires sont modifiés désolé oups débil

et c'est parti pour la suite:

CIMG3900.JPG



CIMG3901.JPG


World of beauties magnifique

CIMG3899.JPG


un royal rumble

CIMG3898.JPG


le last action hero qui vibre sacrément !!

CIMG3903.JPG

CIMG3902.JPG


le pinbot que j'ai trouvez sympa (mon pote aussi d'ailleurs) mais un peu cher; il y avait aussi la "suite" the machine fort sympathique aussi (pas de photo).

CIMG3905.JPG


un theatre of magique en état moyen

CIMG3906.JPG


un cue ball, avec sa boule blanche qui saoule bien...

CIMG3907.JPG


independance day, le son était à fond à un moment, film bof bof et du coup flip bof bof ?? ouais !!

CIMG3908.JPG


the champion pub avec plein de mini jeu: les combats contre le boxeur, frapper avec la bille dans un sac, du saut à la corde...etc il a beaucoup plu à mon fils

CIMG3915.JPG


CIMG3916.JPG


le très beau Xenon (j'ai pas pu l'essayer dommage)

CIMG3912.JPG

CIMG3913.JPG


Time Machine de Largoton (encore un super boulot de rénovation) avec un son super sympa.

CIMG3910.JPG

CIMG3911.JPG


le guns'n'roses de Snoops (même pas pu y jouer: tu m'inviteras ?)

CIMG3921.JPG


le flip de Sainte Menehould

CIMG3909.JPG


un des 2 babyfoots

CIMG3918.JPG


le Theatre of Magic de Largoton (maintenant le TOM de Manucube !! vivi Kontent abu1 marrto)

Hors sujet mais voici le TOM à la maison ( dans le salon en attendant que je termine la salle de jeu )

CIMG3930.JPG
 
Super salon et plein de monde sympatique et surtout des machines en excellent état.Mention spéciale pour ma part pour l'état du Road Show et du TZ.
 
OUi très bon salon

Un salon comme on les aime bien

Une très bonne ambiance, des gens sympas et une bonne organisation

Le buffet su soir ou là là , Dadou à pris du poids :lol:

Tout était nickel

Je ferais mon p'ti reportage comme à l'acoutumée dans les articles dans le courant de la journée
N'hésitez pas à mettre vos photos

En tous cas déjà merci à tous les organisateurs

ps> le Black Knight 2000 fut celui de Christophe Magnet :lol:

I Am The Black Knight ............ Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

La suite dans mon article à venir ;)
 
ok corrigé pour le propriétaire du Black Knight 2000 !!!
 
fredo62 a dit:
Super salon et plein de monde sympatique et surtout des machines en excellent état.Mention spéciale pour ma part pour l'état du Road Show et du TZ.
vivi C'est normal... Notre ami Fabien est un peu maniaque sur les bords... :lol: C'est sa femme qui l'a dit... ;)

Rien a redire sur ce salon !!! Comme on pourrais dire : j'ai kiffé

L'année prochaine, on essaiera de faire autant voir mieux !!!

PS : David, on ne se met pas a genoux sur les flippers... pour appeller Christophe mdr blblblbl
 
Salut a tous !
Merci a toutes les personnes qui ont fait le deplacement dans notre belle petite ville de Mers les bains

Merci aux exposants pour leurs sympathiques présences

Merci aux membres de Silverball , qui n'ont pas economisé leur sueur

Merci a Henriette ,Florence , Marianne , Alice , Ludivine , Julie pour le boulot en cuisine

Merci a la municipalité de Mers les bains

Merci Aux médias :
Journaux : L'informateur , Paris normandie , le Courrier picard , l'éclaireur
Radios : France Bleu Haute normandie , FM Creil
TV : France 3 nord pas de calais picardie pour l'emission c'est mieux le matin
France 3 Normandie pour le reportage .

Merci a nos amis allemands d'avoir fait le deplacement .

Merci aux participants des concours

Merci aux sponsors

Merci a Dadou pour la pub sur FF et surtout ne grimpe plus sur les flips blblblbl

Merci aussi a Yann pour la pub sur FJ

Et tous ceux que j'oublie car tout le monde a contribué a la reussite de l'édition de 2009 .


En bref MERCI

On vous promet un salon 2010 encore plus géant , avec plein de nouveautés , de tournois , de Hot dog , de biéres , de fruits mer , de mousse chocolat et de flippers !
Et surtout une salle plus grande .
 
Ah oui encore un mot :

Aie !!! j'ai mal !

L'année prochaine je prevois un stand Ketum et synthol
 
Oui mon cher Franck, c'était un super salon et les personnes qui m'accompagnés, petits et grands, ont trouvé ce salon génial. sup.

Nul doute que nous seront présents l'an prochain avec peut être un autre achat à la clef !! ;)
 
bonjours a tous, c'est encore avec un grand plaisir que j'ai pu participer a ce salon et sans hesitation je serai là
l'année prochaine...sup.
une organisation et une ambiance d'enfer avec des flips tous plus beaux les uns que les autres.
des gens super sympa avec qui on echange des idées et des astuces.
ça fait vraiment plaisir de voir autant de monde pour cette 3eme edition.
l'année prochaine , c'est sur, il va falloir une salle plus grande...j'ai un flip qui est resté dans le fourgon...vivi
bravo et merci a toutes les personnes qui ont contribués a cette reussite.sup.sup.sup.
 
Super salon comme d'hab, mais très fatiguant pendant un week-end entier. Alors je plainds tout les organisateurs/exposants qui se sont donné beaucoup de mal à ce que le salon se passe bien, il faut les remercier.

Petite vue du salon
IMG-0339.JPG

IMG-0340.JPG


En plein tournoi
IMG-0341.JPG

IMG-0342.JPG


La finale sur le BTTF
IMG-0345.JPG

IMG-0346-1.JPG


Juste avant de se coucher le samedi...dimanche matin :lol:, le salon s'endort lui aussi...
IMG-0351.JPG
 
Merci Franck ! sup. C'est toi le meilleur ! vivi Une fois de plus, ce fut un week-end génial ! je me suis couché à 3 heures... J'ai encore deux flips qui traînent à Mers... J'ai eu la tête dans le "premier ministre" toute la journée mdr mais ça valait le coup ! Les photos vont suivre...
 
http://www.dailymotion.com/user/Djgoliath59/video/x8toux_flipexpo-2009_videogames
 
Que du bonheur, on en redemande encore et encore !

Merci à tous, le tournoi fut un vrai régal aussi pour les organisateurs !

Et encore désolé d'être parti pendant le remballage, mais 600 Kms et le fiston nous attendaient (le pauvre il a dormi dans son siège auto plié en quatre)

Un énorme merci à David pour le dépannage express du Monopoly en rade de son dû à un mauvais rebranchement de ma part RAHHHH

Allez une petite photo de notre ami Christophe qui a enfin trouvé la malette de dépannage spécial flipper, bientôt en vente chez Déconne Pinball !

flipper-067-1.jpg
 
NESS a dit:
Super salon et plein de monde sympatique et surtout des machines en excellent état.Mention spéciale pour ma p...........

PS : David, on ne se met pas a genoux sur les flippers... pour appeller Christophe mdr blblblbl
rogntudju rogntudju J'ai fait QUOI MOUAAAAAAAAAAA marrto foulecamp foulecamp

OUi cela n'est pas à faire
Mais marrant j'ai jamais cassé de vitre ..........Fallait une fois MDRMDR abu1
 
nico193 a dit:
Un énorme merci à David pour le dépannage express du Monopoly en rade de son dû à un mauvais rebranchement de ma part RAHHHH
C'est rien dit donc ;)

Je préfère un flipper qui marche qu'éteind et aussi content que cela ait marché de suite

On devrait indiquer cette erreur potentielle que l'on peut faire avec un connecteur dans un Stern, Sega de cette génération, afin de l'éviter

Je te laisse le soin de l'indiquer dans un post, dans truc et astuces des membres
 
largoton a dit:
Salut a tous !
Merci a toutes les personnes qui ont fait le deplacement dans notre belle petite ville de Mers les bains

Merci aux exposants pour leurs sympathiques présences

Merci aux membres de Silverball , qui n'ont pas economisé leur sueur

Merci a Henriette ,Florence , Marianne , Alice , Ludivine , Julie pour le boulot en cuisine

Merci a la municipalité de Mers les bains

Merci Aux médias :
Journaux : L'informateur , Paris normandie , le Courrier picard , l'éclaireur
Radios : France Bleu Haute normandie , FM Creil
TV : France 3 nord pas de calais picardie pour l'emission c'est mieux le matin
France 3 Normandie pour le reportage .

Merci a nos amis allemands d'avoir fait le deplacement .

Merci aux participants des concours

Merci aux sponsors

Merci a Dadou pour la pub sur FF et surtout ne grimpe plus sur les flips blblblbl

Merci aussi a Yann pour la pub sur FJ

Et tous ceux que j'oublie car tout le monde a contribué a la reussite de l'édition de 2009 .


En bref MERCI

On vous promet un salon 2010 encore plus géant , avec plein de nouveautés , de tournois , de Hot dog , de biéres , de fruits mer , de mousse chocolat et de flippers !
Et surtout une salle plus grande .
Merci à tous les membres de Silverball et à toi Franck (heu la vitre t'en aura une autre arfff

Un grand merci ce fut un salon comme on les aimait avant okidoki
IMPECCABLE, sans reproche, tout fut parfaitement mis en place et organisé

BRAVO sup.
 
Retour
Haut Bas