Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

merci ff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat22
  • Date de début Date de début

pat22

Membres
Membre FF
à la base je n'y connaissais rien aux flips , depuis que je suis sur flipper france , que je parcours le forum , je viens de dépanner ma machine ( et ce n'est pas la première fois ) cela sans poster le problème . merci à tous pour les bonnes explications dans toutes les rubriques !!!!!!!!!!!!! ........... un vrai plaisir de vous lire et d'apprendre .................plus1

Bonjour à tous ,
Ca me rassure je pensais être tout seul a rien piger , et heureusement que FF est là :) .
Al Merci sup. ......

Certes, comme indiqué dans autre post, avoir trouvé F.F dans mes débuts a été bénéfique pour mes machines et surtout celui qui est aux commandes de ce site.

Cela dit, la communauté n'est pas avare de conseil et c'est ce qui fait la force de F.F.

m_ci

M'ci les gars
OUI depuis 2004 déjà FF
Des milliers de discussions autour de nos jeux (pas de blabla, enfin très peu), de vraies discussions et de bonnes réponses :)

Je suis franchement assez fier qu'FF existe ;) au départ je n'avais pas imaginé l'impact d'FF dans le monde du flipper, mais cela à permis d'aiguiller de nombreux collectionneurs (nombreuses collectionneuses faut pas les oublier)

Merci aussi à vos participations pour les membres les plus actifs, cela anime le site (franche rigolade des fois), aux soutiens (les donations) etc ....

Cela me fait plaisir de lire les messages de remerciements, clair ;) m'ci les gars

De rien Big Boos

C'est vrai que début des années 2000 je n'aurai pas parié sur un tel engouement des amateurs pour les flippers en général.
Malheureusement s'en ai suivie un lente mais forte inflation des prix jusqu'aux tarifs qu'on connait de nos jours.

C'est sûr qu'avoir parié une activité professionnelle dans le domaine dans ces années là était osé, tu as sentie le bon filon David ;)

Donc merci à FF et RP de pouvoir faire vivre encore longtemps nos vielle smachines parfois fort malades :)

Le bon filon non, et cela n'est toujours pas le cas
Mais ce qui me passionne depuis l'âge de mes 16 ans ;)

Retour
Haut Bas