Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Merci David

J

joan

Non Membre
J'ai reçu le colis ,du coup le flipper est tout content d'avoir les élastic neuf,une bille neuve ,et toute les ampoules qui marche,il est tellement content que les score explose ,j'ai jamais fait autant de point......
Merci a Restorpinball pour le sérieux et la rapidité ........
 
sup.

oui david bosse tres vite, dommage apes la poste.......... joke
 
Merci pour ce message sympa


Oui sinon JMI .... Bah que veux tu .... (on remets pas cela :lol: sur le sujet la poste etc .... )
 
David a dit:
Merci pour ce message sympa


Oui sinon JMI .... Bah que veux tu .... (on remets pas cela :lol: sur le sujet la poste etc .... )
mdr
 
joan a dit:
J'ai reçu le colis ,du coup le flipper est tout content d'avoir les élastic neuf,une bille neuve ,et toute les ampoules qui marche,il est tellement content que les score explose ,j'ai jamais fait autant de point......
Merci a Restorpinball pour le sérieux et la rapidité ........
Attention si les scores explosent après changement d'élastics, peut-être ne les as-tu pas mis au bon endroit !!!
Il n'en faut pas entre les 2 batteurs hein joiiinnn

Et +1 pour ce post, merci David flippp
 
Bonjour à tous,

Toujours le nez dans mon Pac Man....
J'ai reçu les pièces détachées chez RP.
Qualité de service irréprochable:
Pièces conformes à la commande
Bien protégées
Suivi de commande parfait
Délai excellent
Bon j'arrête là c'est déjà pas mal....

Merci,

Pascal17
 
Denis a dit:
C'est la saint David :lol:
Je crois qu'il le mérite vraiment. Personnellement jamais déçu que ce soit au niveau des commandes qu'au niveau des réparations de cartes. J'arrête la lêche, sinon on va croire que je couche et c'est pas le cas, il habite trop loin ! :lol:
 
tres bien les rollover star tout neufs sur r.p!!
 
bonjour

Encore une petite couche pour david....
rapide, clair et conforme à la commande le tout en a peine 3 jours ...nickel quoi
bravo
 
peinture mal faite j en remet une couche car effectivement le colisage est nikel et les delais sont exellents
alors bravo
 
Merci David pour ma première commande qui est arrivvée rapidement et surtout avec de bons produits ! sup.

Mais, euh, comment dire , j'aimerais bien faire une autre commande incluant surtout de nouveaux doigts de batteurs, car mon "flipper gauche" , c'est comme çà que je l'appelle , a un peu explosé sous les coups répétés des balles en acier...
J'ai fait un bricolage de fortune mais j'aimerais bien remplacer les pièces. Or, il n'y en a pas de disponible. Et celà fait un moment que j'ai actionné la touche "tenez-moi au courant "... Je voulais donc juste savoir à quel délai approximatif on doit s'attendre pour voir renouveler les pièces qui ne sont plus en stock ? ... merci
 
LEs batteurs WMS, rentrent demain ;)
 
Retour
Haut Bas