Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Menus impossibles sur indiana jones williams

Aux news

J'avais changé de cpu donc l'eprom , et après la remise en place et après avoir suivi les conseil du boss c'est la carte optos des cibles tombante qui bloque tout

Mais si j'essaye de remettre en français dans les menus , il ne reste plus que anglais ou allemand
et plus aucun optos ne fonctionne ,
je fait un pas en avant et deux en arrière
 
Dernière édition par un modérateur:
Les menus, il faut sélectionner les Dip Switchs de la cpu ou les ponts pour la langue
L'eprom ne change pas la langue car elle contient toutes les langues
 
alors des bonnes news et les mauvaises
j'ai retrouvé les fonctions des boutons de portes , mais j'ai perdu les optos (tous) , et quelque switch , j'ai remplacer la cpu par celle de mon creature et le probleme persiste ,
dans le mode test switch certain switch fonctionne en test mais en mitraillette il donne une serie de switch a l'ecran impossible a suivre
les optos emmetteur sont bien visible en infrarouge et les recepteur sont bon au multimetre
donc la je tourne en rond
la carte emetteur du chargeur de billes servirait elle au reste des optos du plateau avant de remonter a la cpu ?
 
Un défaut d'un contact, touchant une masse, une lampe, un court circuit de colonne, ligne ...
Cela est surement que sur le plateau
Oui possible la carte de réception du magasin de billes
Tu n'as qu'à déconnecter celle ci et tu seras fixé
 
si je la econnecte j' ai des switch qui reviennent en test , maintenant il me donne des erreur a la pelle , tilt de porte , s'arrete , redemarre , galere
la flipptronic gere les optos aussi ?
 
Non la Fliptronic ne gère rien
Juste la lecture de contacts EOS et ou caisse
Par contre la Fliptronic, est en lien intime avec la cpu
Tu peux démarrer le jeu sans elle afin de vérifier
Si tu le fais débranche TOUTES les connections de la carte Fliptronic, j'ai bien dit TOUTES !
 
ok ,je fais l'essai
 
Dernière édition par un modérateur:
salut a tous , alors des news , le defaut venait de la drivers , en effet une piste coupé et un condos hs , testé avec un amis electronicien , qui en a profité pour me la réparer et la tester sur son indi , je vous donne des precisions des pieces remplacer quand elle sera de retour , ca pourra servir a d'autres membres de flipperfrance
 
Curieux de savoir Où
Mais j'ai presque une idée ... proche de la partie 12 V digital ?
 
salut a tous et a david , en reponse a la question de david le condos C2 et Q2 (regulateur 12v) sur mes deux drivers presentait des defauts et piste partiellement coupé sous le condo , ce qui déclenchais un defaut de tensions sous charge alors que en point de test j'avais 13v , un efois changé condos et regulateur ,piste réparé , tout est revenu dans l'ordre
 
Oki

Merci pour ton retour ;)
D'ailleurs vous tous qui lisez, quand la solution est trouvée, exposez là, car cela sert à tout le monde okidoki !
 
Allé cloturons en Résolu ;) affaire 17905 classée
 
Retour
Haut Bas