Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Menu de configuration King Of Steel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cheap66
  • Date de début Date de début
C

cheap66

Non Membre
Bonjour, je suis en train de vouloir configurer mon flipper et dans le menu de config, certains sous menus ne sont pas détaillés. Quelqu'un aurait-il des infos concernant les menus 16, 17 et 19 pouvant être paramétrés de 00 à 03, le 18 concerne les options du son.

Merci d'avance.
 
Je ne peux pas éditer mon message, il ne me manque que le menu 19 car pour 16 et 17 j'ai trouvé dans le manuel, il s'agit de configurations pour le spécial, l'extra ou des bonus de 50000.
 
Re, je suis vraiment trop nul, j'ai trouvé sur la doc les infos concernant le menu 19, il correspond au nombre de parties claquées en cas d’obtention du high score.
 
Tout est décrit dans le manuel, ;) effectivement.
Mais des fois pas très logiquement énoncé.
 
Retour
Haut Bas