Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Menou 2008 - Photos et impressions

snoops a dit:
Magniez Christophe a dit:
Mais le plus dur, ça va être de trouver le même maillot que Pamela à nos tailles ! :lol:
hi hi, :lol: je ne suis pas sur que tu aies ecrit ce que tu pensais... aurais-tu peur de represailles? mdr


raousss
Non je suis tout à fait conscient de MON corps d'athlète... 100kg... sans le maillot... :lol:
 
T'as essayé en posant le 2ème pied sur la balance ? mdr mdr mdr mdr
 
Bon Christophe, il va falloir investir dans Wii Fit avant Mers les bains !! s01 mdr
 
heu arrêtez tout de suite le hors sujet ou je préviens les modos ! rarale
 
MDRMDR MDRMDR

Bon on va trouver des accompagnatrices , si si on va trouver cela arfff ;)
 
Christophe, tu pourras toujours te réchauffer au bois de carte de Medieval après ta baignade... mdr

Ah non, mince: elle ne fait que de la fumée.... enfin pour le moment.
 
rarale Je cherche l'ancien smiley avec la massue... Z'avez du pot, il est pas sur FF 2.0... :lol:
 
Ah oui, et si je le mettais arfff

T'inquiète le Medieval va reprendre vie sous peu ;)
 
Couin a dit:
Moi j'aimerais bien que le koi2 revienne s01
Oh le bel avatar que voilà ! Supercouin ! Je pense que je vais modifier le mien bientôt aussi... hihihi ! :lol:
 
Coucou a tous
je confirme, salon trés sympa ! Le batman, j avais trop mal aux mains pour jouer plus.
Quand j ai envie de jouer (surtout en ce moment ou Aurélie m' a quitté) et que je trouve un flip agréable comme le batman, ca peut faire des étincelles !
Pour le record je l' ai fait a la fraiche au matin aprés une partie de chauffe a 55 m. Je me suis amusé comme un fou (heureusement que les portes ouvraient a 10 h sinon on aurait pensé qu un psychopate joauit au flip !!!)
Sur la première bille j ai tilté un bonus *84, a la troisième tilt sur bonus * 72 (gardé de la 2 è me bille), j ai l impression que je peux faire encore plus, va falloir que je me trouve un batman dans la région.
Ai rencontré plein de gens sympas comme emmanuel et Aurélie (pas la meme que mon ex !!)
Vivement Mers pour revoir un autre Franck !!
 
Eh bien, au vu des photos, quel salon ! De quoi oublier notre "mauvaise expérience" de l'année dernière...

Ça donne envie de faire un petit tour dans l'Est l'année prochaine !
 
Retour
Haut Bas