Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Menou 2008 - Photos et impressions

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
COUIIIIIIIIIN !!!! ikoo

Nous sommes allé à ce saloune, Snoops, Stéphanie et moi même, seulement ce samedi car je ne pouvais pas y être aussi le dimanche.
Soit, nous arrivons peu après l'ouverture, sur les coups de 10h30, de mémoire... il fait beau, c'est agréable au moins.
Une fois rentré dans le salon, hop hop hop , un p'tit tour de repèrage en vue de voir si il y avait de bonnes affaires.
Malgré un exposant arrivé plus tard dans la matinée, j'ai trouvé que le salon était bien garni, surtout sur la plus grande partire de la salle, plus que l'an dernier, ça fait plaisir, de retrouver l'esprit "brocante" au niveau des stands ayant de la pièce détachée. Au niveau des jeux, il y avait de tout, mais dans l'ensemble, de belles machines, certaines à vendre, d'autres non. Ceci étant, le seul jeu qui m'avait interessé était un volcano en panne, mais dont le prix n'était pas à mon idée. Ce n'est pas grave, je crois que Manu était partant de son coté, mais je ne sais pas si il l'a pris. En même temps ,j'aurais à ce jour pas trop su où le mettre lol

D'un point de vue visiteurs, j'ai eu comme une impressions d'irrégularité : un peu de monde, puis moins de monde, puis re un peu de monde.

Dans l'ensemble un bon salon.

En voici quelques photos.

Une machine à sous et de la pièce détachée et cartes... le volcano en arrière plan
IMG-2407.JPG


Des docs et des disques, puis 2 mécas.
IMG-2408.JPG


Les 2 mécas
IMG-2409.JPG


3 beaux flips sur le stand de Chineurs
IMG-2410.JPG


Autre vue du stand de Chineurs
IMG-2411.JPG


3 autres jeux apportés également par Chineurs
IMG-2413.JPG


On continue le tour
IMG-2414.JPG

IMG-2415.JPG

IMG-2418.JPG

IMG-2419.JPG

IMG-2420.JPG

IMG-2421.JPG


Jacky à son stand
IMG-2423.JPG


Le Godzilla à Largoton, et son stand
IMG-2424.JPG

IMG-2425.JPG


IMG-2429.JPG

IMG-2430.JPG


Le stand à Seb
IMG-2431.JPG


IMG-2432.JPG


Le flipper Sainte Ménéhould
IMG-2433.JPG


IMG-2434.JPG

IMG-2435.JPG

IMG-2437.JPG

IMG-2438.JPG

IMG-2439.JPG

IMG-2440.JPG

IMG-2441.JPG

IMG-2442.JPG

IMG-2443.JPG


Le stand à Tilt
IMG-2444.JPG

IMG-2446.JPG


IMG-2447.JPG

IMG-2448.JPG

IMG-2449.JPG


Une pensée pour notre Magnet qui n'a pas pu venir
IMG-2450.JPG


Et une bille en drôle d'équilibre lol
IMG-2451.JPG


Voilà, allez, à vous de développer vos photos numéries mdr

Couin
 
Merci couin pour ces photos okidoki
le Shrek et le Batman ooOOOoo
 
Oui, j'aurais bien aimé me faire une petite partie sur les Stern tout neufs... débil Heu, la bouteille de pif, j'y suis pour rien... picollo
 
Belle brochette de machine, y en a pour tout les goûts !!!!!!.
Oh le DEVIL !!!!, mais pourquoi je m'en suis séparé !!!!!!RAHHHH

Au fait Couin, quid du projet COUNTERFORCE avec Snoop ?????.
 
Merci pour tes photos Couin

Moi aussi j'ai du vite rentrer, j'avais à faire ;)

Sinon sympa d'avoir revu les zamis et connaissances ;)

J'ai pas de photos car j'ai oublié mon APN ggrrrrr

Bon allé j'ai vu de tas d'APN sur Menou, où sont les photos ?
 
Merci pour les photos Mr Couin Couin , On a terminé ton cousin ce midi !
 
c'etait un menou tres bon cru.
un stock des exposants avec des stands tres bien remplis, des flippers tres sympas, des prix que j'ai trouvés tres honnetes.
allez, quelques photos en vrac:

01flips.jpg


02flips.jpg


03flips.jpg


04flips.jpg


05flips.jpg


06flips.jpg


07flips.jpg


08flips.jpg


09flips.jpg


12batman.jpg


11batman.jpg


10shrek.jpg


13beaujuke.jpg


14mas.jpg


15mas.jpg


16detout.jpg


17pieces.jpg


18bazar.jpg


19jacky01.jpg


jdx a dit:
Au fait Couin, quid du projet COUNTERFORCE avec Snoop ?????.
erf, les nouvelles circulent vite...
 
Alors Snoops tu as repéré les invendus pour moi pour le prochain salon !! :lol:

J'espère que tu as testé tous les Dots et que tu va me faire un ptit résumé rapido!!!

Ca va vite arriver le mois de mars....vivi
 
lol, en tout et pour tout, sur toute la journee, je n'ai fait qu'une partie de flip. sur un bad cats, flip que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé assez agreable.
 
Snoops, même pas essayé le Batman et le Shrek ? Grrr... Couin m'a dit pareil... Re grrr... RAHHHH Deux flips tout neufs sur le salon, vous ne les essayez pas ? Quelle merdasserie que j'étais pas là... Pourvu que K. Jacob nous refasse le coup à Mers les Bains....
 
snoops a dit:
lol, en tout et pour tout, sur toute la journee, je n'ai fait qu'une partie de flip. sur un bad cats, flip que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé assez agreable.
A ce tarif là, tu aurais du rester avec ma femme pour charrier les gravats et me laisser tester tous ces beaux flippers.... Kontent

flippp
 
Voici quelques photos que Fabien Baffaut m'a fait parvenir. Je les publie avec son autorisation et ça me fait bien regretter de ne pas avoir fait le déplacement...
PICT2862-1-.JPG

PICT2863-1-.JPG

PICT2865-1-.JPG

PICT2866-1-.JPG

Voici maintenant un petit résumé de ses impressions. Je le cite :

Tout d'abord avec Franck on a eu la chance de voir déballer 2
flippers neufs et je peux vous dire qu'un flip neuf et bien cela
brille beaucoup mais alors franchement beaucoup.
Avec Franck on a même été dans les premiers à jouer sur les flippers
le vendredi soir, bref que du bonheur.
Pour vous donner quelques impressions sur les flips le shrek est très
joli et mieux que le familly guy (moins vulgaire), donc pas mal. par
contre le Batman alors la c'est de la bombe j'ai tout de suite
accroché c'est vraiment un très très bon flipper. Il y avait Franck
EPC (alors lui rien que le voir jouer est un plaisir) il me disait
que pour lui le Batman est meilleur que le Lord et le médiéval je
suis tenté de le croire. D'ailleurs il a profité du salon pour faire
le score mondial sur le Batman.
Les flippers étaient amenés par Carl Jacobs un exploitant de Belgique
( il est connu sur internet sous le nom de Cederman Christophe lui a
acheté une rampe du Cactus Jack), il a amené aussi pas mal de pièces
neuves et rares à trouver à des prix très intéressants, j'en ai profité
pour faire quelques emplettes.
Franck a demandé à Carl si il voulait venir à Mers il avait plutôt
l'air d'être d'accord mais cela reste à confirmer. "
 
Magniez Christophe a dit:
Snoops, même pas essayé le Batman et le Shrek ? Grrr... Couin m'a dit pareil... Re grrr... RAHHHH Deux flips tout neufs sur le salon, vous ne les essayez pas ? Quelle merdasserie que j'étais pas là... Pourvu que K. Jacob nous refasse le coup à Mers les Bains....
encore aurait-il fallu pouvoir s'en approcher rarale
car en tant que simple touriste, je n'avais pas la chance de profiter d'une salle vide.

manucube a dit:
A ce tarif là, tu aurais du rester avec ma femme pour charrier les gravats et me laisser tester tous ces beaux flippers...
je ne comprend pas que tu aies prefere faire une tache si secondaire au lieu de venir a un salon, ce qui est primordial. :lol: mdr
mais si ca peut te consoler, on n'a pas le meme trip sur les memes machines et on ira ensemble a mers, comme ca tu gouteras par toi meme a grand nombre de machines :) yesss
 
ikoo

Super les photos, merci !!! vivi vivi

En tout cas : Que de beaux jouets !! ooOOOoo

Ca me donne envie ! Bon, promis, le prochain salon si il est pas trop loin et que je suis dispo, j'y Vromm !!

Franck
 
Le prochain ce sera Mers les bains... Prend ton maillot avec, car Christophe Magnet nous a promis un bain de minuit arfff abu1 et avec en jouet un COUIN COUIN MDRMDR abu1
 
je vois christophe courir sur les galets facon alerte a malibu maillot de bain moule burnes rouge , une bouée rouge sous le bras et la musique de la série en fond musical ! pour sauvé couin couin qui se debat dans les vagues . débil arfff
 
David a dit:
Le prochain ce sera Mers les bains... Prend ton maillot avec, car Christophe Magnet nous a promis un bain de minuit arfff abu1 et avec en jouet un COUIN COUIN MDRMDR abu1
mdr il va meme falloir un maillot 'chauffant', car la haut, la mer doit etre froide... OUIIIINNN
Mais bon, j'ai rien promis moi... :lol: j'y vais pour les flippp !!

A +

Franck
 
largoton a dit:
je vois christophe courir sur les galets facon alerte a malibu maillot de bain moule burnes rouge , une bouée rouge sous le bras et la musique de la série en fond musical ! pour sauvé couin couin qui se debat dans les vagues . débil arfff
Chiche ! Mais dans Baywatch, y a plusieurs nageuses... Tu m'accompagnes ? Se baigner, ça devrait le faire avec un p'tit whisky dans le nez... Mais le plus dur, ça va être de trouver le même maillot que Pamela à nos tailles ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Mais le plus dur, ça va être de trouver le même maillot que Pamela à nos tailles ! :lol:
hi hi, :lol: je ne suis pas sur que tu aies ecrit ce que tu pensais... aurais-tu peur de represailles? mdr


raousss
 
Retour
Haut Bas