Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

megatouch xl je me prend des coups de jus

5

51loulou

Non Membre
bonsoir j'ai acheté un megatouch xl plus 2 gratuit .le 1 er marche mais de temps en temps l'ecran tactile ne repond plu bien et je me prend des coups de jus,il a y t il une soluce ? il a environ 35 jeux peut on avoir plus de jeux ? le 2 eme affiche "error key invalid ". le 3 eme a l ecran noir.si quelqu'un a des solutions merçi d'avance et bonnes vacances a tous.joiiinnn
 
Alors pour le premier tactile tu dois avoir une mauvaise terre dedans et cela explique que le tactile ne réponds pas du tout

Pour le second, la clef ( Dallas Key ) ne correspond pas aux jeux implantés ou alors elle est absente ou tout simplement HS ( à vérifier si bien enfichée aussi )

Pour le dernier il faudrait savoir si le PC marche, pour cela raccorde un écran dessus de PC tout simplement car dedans c'est un PC

Pour rajouter des jeux cela serait fortuit car trop cher et si encore tu aurais la chance de trouver un kit, mieux vaut en acheter un autre d'occasion
 
bonsoir pour le 2 eme il y a une clé, comment savoir si les jeux implantés vont avec la clé ? cdt
 
re-bonsoir j'ai trouver sur le net un kit xl extreme complet ,mais je ne sais pas si celui avec error invalid key est xl extreme ou xl extreme gold ,j'ai un cd de chaque.c'est quoi la difference ? peut le mettre xl extreme si il etait en gold ? cdt merçi
 
Non le kit est dédié vraiment à un seul cédé si tu veux

La clef est un Dongle comme cela s'appele qui est programmé, pas moyen de l'adapter pour un autre cédé

Pour savoir il y a une ref qui est donnée avec une notice dans le Kit en question

Le kit est souvent pour ta génération composé, d'un cédé, des fois de mémoires en plus et aussi d'un nouveau Dongle
 
bonsoir j'ai un probleme avec un megatouch xl ,quand il s'allume il marque : piece coincé.il est en partie gratuite .que faire ? cdt
 
Retour
Haut Bas