Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Meeting in Ste Méné

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour, < Les formules de politesse sont gratuites sur FF

Si qqun a envie de faire connaissance à Ste Méné et de taper la discute autour d'une bière ou d'un flip -> mp pour avoir mon N° de tel.
Je propose que ceux qui sont disposés à faire connaissance fassent de même en proposant leur N° en mp comme ça on pourra se rencontrer avec 1 ou 2 sms ou un coup de fil.
Car il ne faut pas compter sur le hasard, j'ai vu l'an dernier, à moins d'avoir un t-shirt avec son pseudo (boafff), on peut discuter avec qqun sans même savoir que c'est untel ou untel du forum....
 
Il faut deduire que le t shirt avec son pseudo est démodé ? lool

Moi je voudrais bien rencontrer des gens, mais bon avec mon GSM a l'etranger, Wouaïkiki !

Mais je vais quand meme te le donner, car reception SMS gratuite, et a mon avis SMS pas trop cher, mais l'appel lui ...

Soit je t'envoie cela direct ;-)
 
Si je viens à ste menehould,pas sur encore,j'ai mon numero de tel dans l'annonce du shrek ;)
Je suis une grande langue :lol:, et c'est toujours un plaisir de discuter avec des flippés.
 
Il y avait eu mon idée avec les Badges un moment

J'en vendais pour le soutient d'FF, le badge électronique ;) il y a biens des années déjà ....

Faites vous un petit badge ;)
 
J'espère pouvoir y aller, c'est pas loin de chez moi, mais au niveau planning cela me parait compromis.
 
Me concernant, pas de t-shirt ou badge. Il y a de tout dans ce milieu, des gens fort sympathiques, mais aussi des individus où sans même parler de faire connaissance, je n'ai même pas envie qu'ils m'identifient visuellement...

PS: désolé pour l'oubli du "Bonjour", il était un peu tard quand j'ai posté, en général je ne l'oublie pas...
 
Alors là,je suis 100% d'accord avec toi,il y a certaines personnes avec qui je ne serais pas ami du tout ,mais bon sur ce site il n'y a que des gens très sympathiques :lol:
 
Salut,
pour ceux qui veulent communiquer avec moi :lol:

Je suis grand, le mètre 90,
chauve (j'ai couché avec les allemands)
et j'ai toujours des chemises à fleurs.
 
c'est quand saint ménéhould?
c'est bien dans le 51?
c'est un hangar? une salle des fêtes? un entrepot loué?... c'est fléché quand on arrive?
j'imagine que je peux trouver les réponses en naviguant et en consultant une multitude de posts mais pas trop le temps de surfer en ce moment, je vais donc à l'essentiel
merci pour ces infos.
 
David a dit:
Il y avait eu mon idée avec les Badges un moment

J'en vendais pour le soutient d'FF, le badge électronique ;) il y a biens des années déjà ....

Faites vous un petit badge ;)
Moi j'ai les miens mais y en a un plus dur à trimbaler mdr mdr mdr
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=24279#p24279
 
bonjour

Si qqun a envie de faire connaissance à Ste Méné et de taper la discute autour d'une bière ou d'un flip -> mp pour avoir mon N° de tel.

tres bonne initiative si c'est toi qui offre la biere débil

non je deconne et ca sera avec plaisir de te recontrersup.
 
Bonjour,

Perso, j'aurais mon tee shirt avec mon pseudo marqué devant donc ceux qui veulent parler avec moi c'est sans problème et puis à force de fréquenter les salons on revoit des personnes connus: Quoi !!!!!! encore des portes clés

A+
 
Moi comme d'hab, j'ai mon sweetshirt orange de la DDE / Silverball avec mon prénom "Christophe" devant, un Lucien de Margerin qui joue au flip dans le dos, mon pseudo des forums arcade dans le cou " cépluforketoi", j'ai un gros ventre, très peu de cheveux et du poil aux pattes... Le mec sexy quoi...
Je veux bien taper la discut et éventuellement boire une bière mais je me forcerai, étant d'un naturel sobre...
raousss
 
Magniez Christophe a dit:
, j'ai un gros ventre, très peu de cheveux et du poil aux pattes... Le mec sexy quoi...
Je veux bien taper la discut et éventuellement boire une bière mais je me forcerai, étant d'un naturel sobre...
Moi pareil : Sexy et sobre mdr
 
Ce qui m'emmerde dans les partouzes, c'est vraiment les mecs.

Bon j'en connais déjà une bonne moitié de visu les autres mettez une rose à votre boutonnière. :lol:
 
Je serais présent aussi le samedi avec mon frangin et peut être ma fille, le dimanche aussi, toujours accompagné (j'ai donné le virus du flipp), ce sera un plaisir de rencontrer des personnes de ce forum, pour mon numéro de tel : MP. Alors au plaisir de vous rencontrer ;););)
 
Retour
Haut Bas