Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

medusa délire complètement ! ! ! !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dlxdlx
  • Date de début Date de début

dlxdlx

Membres
Membre FF
bonjour a tous, j ai un probleme avec mon medusa il s est mis a délirer tout d un coup la solenoide expender n arrete pas de clignoter et je ne peux plus mettre de crédit et quand il y en avait c etait du grand n importe quoi ;j ai interverti la carte solenoide et la solenoide expender avec un autre flip toujours le meme délire j ai interverti u9 u 10 u 11 de la cpu sans resultats et je me suis apercu que je n avais pas de tension sur tp6 de la cpu qui doit normalement etre de 12v apres verif sur un autre flipper .mais arrivé a ce niveau je bloque .quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne? D avance merci.

Échange la carte lampes, tu seras alors surement fixé ;)

PS> voit aussi la lampe du sol expander (555)

j ai changé la carte lampe et la sol expender et c est toujours le meme delire cela ne viendrai t il pas de l eprom?

Normalement non car tu as les 7 flashs de la cpu
Et tu as certainement ton 12 sur la cpu, sinon la Del ne clignoterais pas ;)

Franchement là j'opterai pour un souci de câblage plus qu'autre chose
Si tu es sur de ton Sol Expand et aussi de ta carte lampe

La cpu j'ai des doutes qu'elle soit en cause

merci de tes conseils aussi precieux qu avertis je vais verifié les cablages car je suis sur de la sol expender et de la carte lampes mais est ce normal que je ne puisse plus mettre de credits ?

Non pas logique pour cela par contre
C'est indépendant

Si la porte de monnayeur n'est en défaut ce sera bien la cpu alors qui flanche
Mais où vu que tu as inversé les PIAS

La je ne sais que t'en dire plus

Retour
Haut Bas