Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Medieval Madness ...

medusa

Membres
Membre FF
je ne sais pas si c'est déjà passé sur le site,

génial en tout cas

http://fr.youtube.com/watch?v=hpkc2NooEUQ
 
j'avais jamais vu cette vidéo, elle est vraiment tres réussie sup.
Un super flipper, mais malheureusement vu le prix, je me contente d'y jouer sur visual pinball.
 
Extraordinaire, la meilleure vidéo de flip que j'aie jamais vue! Les ball view en mouvement dans les couloirs sont terribles je me demande comment il a fait ça. En tout cas 10X mieux que les promo vidéos officielles.

Moi j'y joue même pas sur VP pour pas me faire du mal :) Un jour, peut-être.....
 
Superbement faite
On dirait que l'on est la bille

Le mec à du se donner un mal de chien à la faire

Mes félicitations c'est super prennant et beau

Merci pour ce lien fort agréable
 
Merde, j'aurais pas du regarder... ;) J'ai plus qu'à le finir pour voir la fin en vrai... :lol: Très belle video ! J'adore ce flipper ! sup.
 
Moi je devais l'essayer lors d'un séjour à Duclair mais le proprio n'était pas fichu de le faire marcher abu1 mdr
 
Wahoo, quelle trouvaille ! ooOOOoo C'est à en pleurer tellement c'est bien fait ! Youppi
 
Couin a dit:
Moi je devais l'essayer lors d'un séjour à Duclair mais le proprio n'était pas fichu de le faire marcher abu1 mdr
Il suffit de paser à Duclair au bon moment... :lol: En ce moment par exemple... arfff Sinon, sait-on jamais ?... A Mers peut-être... ;)
 
il y en a également au Chesnay (78) route de versailles dans un bistrot, j'étais en avance pour le dentiste de 30 min et je cherchais une place, je vois un bar je regarde à tout hasard si il n'y avait pasun flip et vlan le medieval dont j'avais souvent entendu parler mais jamais joué et effectivement il est assez prenant (séquence, pont levis, détruire les murailles etc...).

La vidéo est faite par quelqu'un qui aime ce flip !! en plus il a l'air de bien joué vivi

Son prix est prohibitif ?
 
fourchette78 a dit:
....

Son prix est prohibitif ?
Oui bien de trop prohibitif car tout le monde le veux

Alors le prix grimpe.....

Ce n'est pas forcément le meilleur des jeux
Il faut l'essayer pour s'en donner un avis

Perso j'accroche pas avec la destruction du chateau et autres modes vidéos.

Je préfère un flipper ou je dompte la baballe :)
 
Magnifique, du grand art et un flipper qui fait rêver...Mais les finances ne suivront pas...Quand j'auraus fini de payer mon pavillon peut être...
 
C'est un flip à ambiance, c'est ça qui fait son charme, parce que le game play je suis de l'avis de david, c'est un peu répétitif comme flip seulement 2 flips, pas de tir compliqué (genre la rampe du vaisseau borg du sttng qu'il faut mériter) et il n'a rien de particulier à part les trolls qui sortent, le chateau je considère ça comme une cible tombante devant un trou. Mais l'allure, le son, la musique fait que c'est un flip sur lequel on a envie de revenir (sauf quand on a trop fait de partie, j'y ai tellement joué que ça fait un bail que j'ai plus mis de pièces dans celui là au bowling...)

Pascal
 
oui c est bien foutu le gars a du passer du temps quand meme :)
en tout cas ça donne envie
 
Voilà comment ils ont fait les images de la ball view en mouvement: http://fr.youtube.com/watch?v=OrT01THsJzE&feature=channel

Voir à partir de la moitié environ. Trop fort.
 
Trop excellente la p'tite voiture :lol:
Fallait y penser, franchement beau

Et moi quant je prends des photos ainsi je planque l'appareil sur le plateau au risque de prendre une bille ce dernier arfff

Je vais m'acheter une mini caméra style stylo :lol:
 
MDRMDR MDRMDR Alors là chapeau le coup de la mini voiture !!! ça c'est de la réal !! (et comment ça rend bien !!)
 
Retour
Haut Bas