Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

medieval madness kit led ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Organic Led
J'ai travaillé dessus en FAC !

Celles là sont bonnes !
Mais bon un organisme vivant ... m’effraies un peu ...

David a dit:
Organic Led
J'ai travaillé dessus en FAC !

Celles là sont bonnes !
Mais bon un organisme vivant ... m’effraies un peu ...
C'est à base de vers luisants ? raousss

lolo indi a dit:
C'est un peu comme vouloir mettre des phares au xénon sur une 2CV!
savoir conserver et respecter la concèption de tous produits et machines!
des gens ont bossé dur pour que nous puissions en profiter,les nouvelles technologies sont les bienvenues mais je pense qu'il ne faut pas les confondre..c'est mon point de vue!
à savoir si par la suite ces leds ne seront pas remplacées par des bougies hig-tech.
Nouvelle donne alors pour nos chères cartes...............
bon,que nos flips s'éclairent du mieux qu'ils le peuvent afin de voir ce qu'il se passe sur le plateau
rigole pas j'ais vraiment déjà mis du xénon dans une 2cv!!! mdr! :)

bon c'étais un peu spécial, un projet qu'ont avaient fait avec des potes sur base de visa super, un peu comme celle de james bond avec un moteur de GS :) bref....

je pense que chaqun fait ce qu'il veux dans la mesure où c'est réversible et que celà n'abime rien à l'origine.

et puis amélioré un produit c'est une bonne chose, dans la mesure où c'est fait correctement

Cyber-greg a dit:
c'est quoi un prix qui ne te convient pas? car par exemple du 44 CMS 5050 3 noyaux redressé filtré de bonne facture à 90 centimes TTC, c'est plus que très correct
Toujours pas d'idée des leds dont tu parle n'empèche!!! abu1

Retour
Haut Bas