Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Medieval Madness = beaucoup de roros ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début
Hello,

Je me permet de comparer les deux dot qui traite le theme medieval:

Perso moi ( si on ne fait pas attrait sur le benefice) je n'echangerai pas un Lord of the rings contre deux medieval madness...le medieval m'a beaucoup decu sur le traitement du theme medieval ( parodie a deux francs) et le game play m'a laisse de marbre rien de terrible alors que le Lord of the rings des la premiere partie il arrache grave et au moins il traite le theme serieusement.

Le Lord est magic, le medieval est .....bien trop cher pour ce qu'il m'a apporte.

C'est decide je repars a la recherche d'un Lord...............

Soon...

noleau noel a dit:
C'est decide je repars a la recherche d'un Lord...............

Soon...
Tu peux toujours demander
url supprimée si classé interdit sur Internet
mais vu les prix qu'ils pratiquent sur les autres Flippers ... d'occaz ou neuf ... je n'ose imaginer le prix de celui là !!

STEVE a dit:
KoSLoW a dit:
je trouve pas non plus le MM exceptionnel Rippleyy rassure toi t'es pas seul... surement que les fan on eu un manque de playmobile étant plus petit !!!
Sur ton avatar, en arriere plan, ça sent pas le chateau playmobil...:lol:
Justement Sur mon arrière plan j'ai déliré en faisant manger ce fameux chateau par le Trex Data east ... Je n'ai pas de MM c'est une petite tour du château que l'on m'a donné ! :lol:

Si je greffe cette tour dans un raven pourrais-je vendre le raven 3000 € ?

J'ai eu les deux, je préfère quand même le Medieval, il est franchement plus fun que le Lord...
par contre ces deux flips ne valent pas leur côte actuelle, ça c'est sûr... :lol:

Sur cotés .... ou surcoté .... a vous de voir ....

C'est sur que le Medieval c'est de la folie, tu en vois sur LBC à 4500 roros non négociables sortis d'exploit. avec plateau et caisse à restaurer et le lendemain l'annonce n'y est plus.

J'aime bien ce flip mais niveau Gameplay je lui préfere mon Elvira ou mon Diner, donc comme en plus j'ai pas les moyens je suis pas embêté car je ne suis pas tenté. Mais j'ai eu la même sensation sur l'Attack, le Monster Bash ou le Circus Voltaire par exemple. Le seul flip "haut du panier" sur lequel je me suis vraiment amusé et que j'aurais plaisir à posséder c'est le Cactus Canyon, j'ai pris un super pied, et je le trouve vraiment magnifique pourtant le thème Western à la base c'est pas trop mon truc).

Pierrot_n a dit:
Le seul flip "haut du panier" sur lequel je me suis vraiment amusé et que j'aurais plaisir à posséder c'est le Cactus Canyon, j'ai pris un super pied, et je le trouve vraiment magnifique pourtant le thème Western à la base c'est pas trop mon truc).
Ce flipper est génial... c'est la dessus qu'on joue au café du coin entre les midis avec les collegues, et on se marre toujours autant...

Il y en a eu un sur LBC il y a qq jours, à 4500€ de mémoire... l'annonce n'a pas trainé plus de 2 jours... marrto

S il n y avait pas d'acheteurs il n ' y aurait pas ces prix la ! Maintenant le problème c est que les acheteurs allemands et autres viennent acheter en France et ils y mettent les moyens ce qui fait aussi grimper les prix.
Pour moi me MM c' est pas un super Flip et franchement en posséder un n est pas mon graal, et ce n est absolument pas un problème de moyen .
Par contre un TAF, un T2 ou un MB.......j adore !!!

on parle beaucoup des flips sur-cotés, mais ceux qui sont sous-cotés existent aussi et ne font pas couler beaucoup d'encre, des cotes qui restent bassent pour des flips vraiment interressant qui valent le détour...

Et je pense encore et toujours au lethal Weapon 3, le film est une daube qui a mal vieilli en revanche le flip est super complet et passionnant, facile a comprendre et pourtant il est bourré de missions aussi diverses que prenantes à éxécuter.

Je pense qu'il doit être victime de son théme non accrocheur, et c'est tant mieux pour celui qui veut vraiment passer du bon temps a tarif plus que correcte

peut être en existe t'il d'autres de ces flips méconnu et sous-cotés vis a vis de ce qu'ils peuvent offrir?

Bien autemps je l'aimais bien au café à son époque autemps ce flip a mal vieillit, des missions, du son et un vidéo mode sympas mais un flip super vide, il n'y a pas grand chose sur le plateau. Pareil pour le Star-wars, je l'aimais bien au café, mais ce flip est resté qu'une semaine chez moi tellement on en fait vite le tour (rampe/etoile/rampe/etoile...)

Mais chez DATA il y a le LAH ou le TFC qui sont abordables, avec plein de choses sur le plateau et un fun bien présent sup..

mes préférés chez data east sont le GNR et LAH mais faut aimer le thème

Pascal

a ces prix là ils partent outre rhin

Pour information nombreux sont ceux qui achètent ce jeux pour les revendre en Allemagne

Retour
Haut Bas