Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Reportage Mechelen, Avril 2004, séquence 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Mechelen, Avril 2004, partie deux

1) Les flippers

Voici la suite , attendue je pense. Qu’en dire de plus, savourez les premières photos de flips, mais purée tout est en augmentation

MechpartDe01.JPG
MechpartDe02.JPG

MechpartDe03.JPG
MechpartDe04.JPG
MechpartDe05.JPG

Voilà un beau rassemblement de flippers, sans doutes les moins cher du salon, et aussi un beau Cue-Ball Wizard de Gottlieb. Des jeux allant de 500 euros à +.

MechpartDe06.JPG
MechpartDe07.JPG

Hummmmmm, un Centaur, arrivé partit quasiment de suite, pas 15 minutes de délais pour celui là, il est recherché ……

MechpartDe08.JPG
MechpartDe09.JPG

Celui ci je pense que l’on se passe de commentaires on le connaît que trop .

MechpartDe10.JPG
MechpartDe11.JPG

Une drôle de position pour la suite du « Pinbot », un Truck Stop, et un Earthshacker.

MechpartDe12.JPG
MechpartDe13.JPG
MechpartDe14.JPG

Un world Cup Soccer, Un Appollo 13, vu le prix du dernier, comme il n’est déjà pas prisé, je me demande s’il est partit celui ci…..

MechpartDe15.JPG
MechpartDe16.JPG

Un Stern, un peu usé, mais pour celui qui en voulait un pas cher c’est celui ci qu’il fallait acheter.Hé la série continue , deux Who Dunnit, encore des flippers dans une posture bien étrange …..

MechpartDe17.JPG
MechpartDe18.JPG

Dans le genre étrange , en voilà un ci –dessus, même à 350 euros, il ne partira pas , car il est vraiment space et personne quasiment ne s’attarde à celui ci, quoi que……mais pas à ce prix…..hi hi

MechpartDe19.JPG
MechpartDe20.JPG

Oups le pauvre Bone Busters, il a reçu une chirurgie esthétique au niveau du plateau, le pauvre, il perd son charme……

MechpartDe21.JPG
MechpartDe22.JPG

Un Strike and Spares de Bally et aussi un TZ, j’en ai vu trois le samedi matin, pas mal pour les amateurs de pendule en panne ( d’ici peu l’article de cette pendule en détail )

MechpartDe23.JPG
MechpartDe24.JPG
MechpartDe25.JPG

Deux mécas et un Riverboat Grambler, rien de spécial à dire, si ce n’est que le Riverboat Grambler as l’habituel décors de cible cassé .


MechpartDe26.JPG
MechpartDe27.JPG
MechpartDe28.JPG

Dans l’ordre, un Diner, un Harley et un Créature ….Bon flippers ceux là, quoi que j’ai pas trop accroché sur le Harley, je le préfère en Sega, celui ci, beaucoup plus intéressant et son prix moindre l’un par rapport à l’autre .

MechpartDe29.JPG
MechpartDe30.JPG
MechpartDe31.JPG

Oups un Addams, à 1750 euros, là c’est cher, en plus vu les manquement au niveau des décors du jeu, un Dogie, et un Joker Poker quasis parfait pour 250 euros. Là il valait le coup et ayant de belles couleurs de caisse…..mais en rade …..


MechpartDe32.JPG
MechpartDe33.JPG

Quelques mécas, faiblement représentés à ce salon et encore un Who Dunnit et un Batman, ce dernier est un beau jeu de part l’esthétique, quoi que un peu lassant au jeu .


MechpartDe34.JPG

Et pour finir la série flippers, un Speakeasy de Bally à 4 joueurs, un jeu vraiment sans trop d’intérêt car le son est vraiment lourd, mais il est rigolo de perdre à ce jeu, jouez y et vous me comprendrez.

2) Les pièces de flippers :

Pas grand chose à ce mettre sous les dents, franchement à ce propos je pense que Sainte Ménéhould ( 25 et 26 Octobre de cette année ) et Vierzon ( le 1er Mais , soit d’ici peu ) nous apportent beaucoup plus.

MechpartDe35.JPG
MechpartDe36.JPG

Ah ces fameux Pinleds , concepteur Allemand, et aussi oh des ailes de dragon de Médiéval, Mr Ring Master en personne et des tas de Slingshots .

MechpartDe37.JPG
MechpartDe38.JPG
MechpartDe39.JPG

Hum que de pièces neuves refaites, des cabochons de Kiss étaient dispos neuf et aussi de Captain Fantastic, un beau mécanique.

MechpartDe40.JPG
MechpartDe41.JPG

Deux ou trois petites cartes, rien de bien conséquent, quoi que l’auteur de cet article , c’est frotté les mains en l’ayant acheté ……dans le fond de la boite il y avait d’agréables surprises ….

MechpartDe42.JPG
MechpartDe43.JPG
MechpartDe44.JPG

Hi , j’ai même vu un qui vendait des billes neuves, mais combien !!! 3.5 euros pcs ! Incroyable !!!

Sinon des afficheurs à la sauce, Zaccaria et un adaptateur 2532 – 2732 comme j’ai décris dans un article, il y a fort longtemps déjà, je me demande d’ou viennent certaines idées subites de certains …….

MechpartDe45.JPG
MechpartDe46.JPG

Tient tien des vis de pieds et des vérins…….de belles rampes d’occasion à gauche de notre ami Carl, il fallait les voir cachées sous la table, mais le plus beau un beau fronton de Xénon, partis de suite, zut alors ……

MechpartDe47.JPG

Voilà pour ce qui en est du salon, la dernière photo ne cherchez pas, c’est le bogue de l’article, il en fallait bien un.
Irons nous l’an prochain ? On ne sait pas , mais la motivation s’amoindrit vu les prix des flippers et le coût de l’entrée qui était de 6 euros, sans compter le déplacement et je ne vous parle pas du prix de repas, là, même une portion de frites à pris des disproportions …….

Allé on se motive, Vierzon arrive et par la suite Sainte Ménéhould, celles ci sont des rencontres, pour sur !

A++++

©David, Avril 2004
FF et RP
Révision 2, Juillet 2008
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas