Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Reportage Mechelen 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Mechelen 2009


1) Les photos :

Hey bien je vous dis pas
Regardez par vous même.
Maigre très maigre en flippers ...

Wd_FF01.jpg


2) Constations :

Prix de l'entrée 6 €uros
Prix du parking 2 €uros
Toilettes : 0.40 €
Place pour exposant 30 M²: 350 €uros ( électricité en option, coût supplémentaire)

Nous y sommes allés en tant que visiteurs ....

Concours de flipper --> PAS TOUCHE aux jeux
Flipper exposés, certains en gratuit d'autres en PAYANT

Salon quasis sans flippers
Vraiment dégouté d'avoir fait la route
Pas d'autres mots

J'ai rencontré certaines personnes cela m'a fait plaisir ( André, Stéphane, Benoit, Olivier .... )
Il y eu deux ou trois flippers en pannes à prix correct sinon RIEN

Des disques, des brols, un salon vide, et encore des disques et deux voitures
Les photos en témoignent ...

Très très peu de pièces détachées neuves ou d'occasion
Des translites à plus de 50 €uros voir 75 pour des Gottlieb, je passe les autres Williams :(


Wd_FF02.jpg
Wd_FF03.jpg
Wd_FF04.jpg
Wd_FF05.jpg

Wd_FF06.jpg
Wd_FF07.jpg
Wd_FF08.jpg
Wd_FF09.jpg

Wd_FF10.jpg
Wd_FF11.jpg
Wd_FF12.jpg
Wd_FF13.jpg

Wd_FF14.jpg
Wd_FF15.jpg
Wd_FF16.jpg
Wd_FF17.jpg

Wd_FF18.jpg
Wd_FF19.jpg
Wd_FF20.jpg
Wd_FF21.jpg

Wd_FF22.jpg
Wd_FF23.jpg
Wd_FF24.jpg
Wd_FF25.jpg

Wd_FF26.jpg
Wd_FF27.jpg
Wd_FF28.jpg
Wd_FF29.jpg

Wd_FF30.jpg
Wd_FF31.jpg
Wd_FF32.jpg
Wd_FF33.jpg

Wd_FF34.jpg
Wd_FF35.jpg
Wd_FF36.jpg
Wd_FF37.jpg

Wd_FF38.jpg
Wd_FF39.jpg
Wd_FF40.jpg
Wd_FF41.jpg

Wd_FF42.jpg
Wd_FF43.jpg
Wd_FF44.jpg
Wd_FF45.jpg

Wd_FF46.jpg
Wd_FF47.jpg
Wd_FF48.jpg
Wd_FF49.jpg

Wd_FF50.jpg
[/img]
Wd_FF52.jpg


3) Y retourner ?

A ce jour je dis NON.
Franchement aucun intérêt.
Il n'y a plus de flippers.

Avant de le faire cet article j'en ai parlé à plusieurs personnes, et des discussions on eu lieu aussi, soit cela à été fait en connaissance de cause et partagé.

Désolé pour les organisateurs mais là franchement c'est trop maigre pour en dire du bien
La constatation est visible de par les photos et aussi des membres qui ont fait la route.

Ce n'est pas l'effet de la crise? J'en doute fortement, mais le nombres d'exposants et en chute libre y compris les visiteurs en tous cas lors de la visite.

Certains plus de 500 kms pour rien, enfin si ils ont profité d'aller à la brocante dans le salon derrière pour profiter de la route.

Plus de 100 €uros de dépenses pour la route, sans compter les frais d'entrées, cela franchement laisse à méditer

Surtout pour des exposants... Je comprends un peu les prix aussi dans ce cas
Le plus triste c'est de rien n'avoir vu et rien à jouer de plaisant .....
Le plus drôle ce sont les tarifs :)
Seul un confrère avec du NOS (voir lexique) depuis des années, faute de rachats diverses de faillites ou stocks, a eu des prix très compétitifs ...

A refaire, négatif, je ne referais plus la route, alors que visiteurs. Je l'avais déjà dit dans un autre article, mais avant de prendre cette réelle décision, je me devais pour éviter des critiques sans fondements d'y retourner. Constat à l'égal.
Je n'ai pris aucun plaisir, sortis en moins d'une heure et pourtant nous avons discutés.
Mais cela n'est que mon avis, sans doute celui des autres qui y sont allés. Je ne cache pas mes emmottions, franchement là DÉÇU. :(

Nos salons en France sont bien "plus garnis" et de qualité :) Assurément :p , et on peut s'en féliciter en tous cas à comparaison égale avec ce salon.

Mais, j'ai passé une bien belle journée accompagnée par un rayon de soleil dans la voiture et nous avons profité de manger les frites traditionnelles ;)

Bon flippp

© David
© FF
Le 08-02-09
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas