Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

me voilà rentré du RGA!

  • Auteur de la discussion Cyber-greg
  • Date de début
C

Cyber-greg

Non Membre
salut à tous!

me voila rentré du RGA, je suis partie jeudi aprem pour m'instaler, je suis parti avec mon tales from the crypt, un star wars à un collegue, un twilight zone fraichement acheté, l'apré midi meme!lol, ma borne néo géo, et à un collegue un élvira et un pantéra!

les 3 jours de salon ce sont bien passé, y'avais une quarentaine de flip, quelques borne et plein plein de vieux ordi et consoles en tout genre!!

beaucoup de visiteur, je faisait partie du staf "non officiel!lol" service maintenance des machines!lol tout à relativement bien tourné sur le salon, un vrai plaisir générale!

au finale j'ais donc acheté un twilight zone, et échangé mon TFTC contre un Monopoly.

d'ailleur ce flip est souvent critiqué, moi le premier j'aimais pas, au début quand j'était devant sur les première partie me disait, mouai.....bof..... ce qui se disait ce confirme...

j'y ais bien joué, et au finale, je le découvre.. et plus j'y joue plus je l'aime, en fait c'est un bon petit flip, mais vraiment pas au premier touché!!

il s'apréci avec le temps et il mérite qu'on lui laisse un chance!lol!

non sérieux en faite c'est un bo flip, mais difficile à comprendre, et en faite assez technique!

finalement je ne regrette vraimment pas, en plus il est tres sale avec des mises au points,mais tres sain, et apres un bon démontage, néttoyage polissage, il va etre au top!


RGA, à l'année prochaine!!!!!!!!!!!
 
Cyber-greg a dit:
salut à tous!

me voila rentré du RGA, je suis partie jeudi aprem pour m'instaler, je suis parti avec mon tales from the crypt, un star wars à un collegue, un twilight zone fraichement acheté, l'apré midi meme!lol, ma borne néo géo, et à un collegue un élvira et un pantéra!

les 3 jours de salon ce sont bien passé, y'avais une quarentaine de flip, quelques borne et plein plein de vieux ordi et consoles en tout genre!!

beaucoup de visiteur, je faisait partie du staf "non officiel!lol" service maintenance des machines!lol tout à relativement bien tourné sur le salon, un vrai plaisir générale!

au finale j'ais donc acheté un twilight zone, et échangé mon TFTC contre un Monopoly.

d'ailleur ce flip est souvent critiqué, moi le premier j'aimais pas, au début quand j'était devant sur les première partie me disait, mouai.....bof..... ce qui se disait ce confirme...

j'y ais bien joué, et au finale, je le découvre.. et plus j'y joue plus je l'aime, en fait c'est un bon petit flip, mais vraiment pas au premier touché!!

il s'apréci avec le temps et il mérite qu'on lui laisse un chance!lol!

non sérieux en faite c'est un bo flip, mais difficile à comprendre, et en faite assez technique!

finalement je ne regrette vraimment pas, en plus il est tres sale avec des mises au points,mais tres sain, et apres un bon démontage, néttoyage polissage, il va etre au top!


RGA, à l'année prochaine!!!!!!!!!!!
impeccable ça sup.

pour ton echange ta pas fais une mauvaise affaire , c est sur par contre coté fun le monopoly est un peut en dessous du tales ;
moi j y ai pas trouvé mon compte sur ce flip finalement je l ai echangé comme toi contre un scared stiff ou j ai pas non plus trouvé mon compte !!
finalement le flipper c est vraiment une histoire de feeling , du moment qu il nous plait peut importe la gameplay .
 
à c'est sur qu'il va me manquer mon tales!! il était vraiment beau en plus! mais une chose est sur, c'est que à terme je m'en reprend un!! c'est clair!
 
Mais pas de photos ?

Personne n'en a faite (attention me faite pas le plan d'aller sur FJ, le gars qui avait mis ce message .. j'ai giclé le post)
 
Bon échange le Tales from the crypt contre le Monopoly.
Sur Youtube il y a des vidéos, en tapant "retro game alpes 2010"
http://www.youtube.com/results?search_query=retro+game+alpes+2010&aq=f
En plus le cadre est super beau, beau bâtiment et super vue sur les montagnes.
Celui que je kiffe grave c'est le corvette, déjà a Sorgues j'étais tomber sous le charme.
 
mon tales était vraiement en super état avec plein de pieces neuves des bobines, ejecteur, plaque de fixations pieds, élastiques ampoules, dot neuf, vitre neuve et j'en passe..

sur le monopoly y'a gros néttoyage à faire, plein d'ampoules mortes, élastique à changer etc.....

mais comme de toute facon je peux pas m'empecher de tout démonter!lol!!

tien je vais regarder les vidéos!!!
 
Ah ! oui superrrrr salon que ce RGA !
C'est là également que j'avais découvert et acheté le TZ en 2009. très bon choix ...vivivivi
Par contre j'aurais pas échangé le TFTC contre le Monopoly débil J'ai essayé le Monopoly: bof!!

Par contre, le TFTC, je le connaissais déjà et là encore j'ai pas été déçu. Je crois bien que ce sera mon prochain.

Ahrg!!! y en 3 en vente sur le coin coin ...

Allez! bon jeu à toi.
 
l'un des trois c'est mon ex! sniff celui sur oullins qui n'est donc plus d'actualité
 
Cyber-greg a dit:
l'un des trois c'est mon ex! sniff celui sur oullins qui n'est donc plus d'actualité
Zut, raté ... si près de chez moi !!marrto marrto
 
Retour
Haut Bas