G
guigui348
Non Membre
Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le flipper, j'ai 31 ans et je suis de bordeaux. Je viens de faire l’acquisition d'un gottlieb wipe out et me voila parmi vous !!
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bvennue sur FF 2.0guigui348 a dit:Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le flipper, j'ai 31 ans et je suis de bordeaux. Je viens de faire l’acquisition d'un gottlieb wipe out et me voila parmi vous !!
scan; photoshop; decalcos a l eau et finiguigui348 a dit:J'ai beaucoup de boulot sur le plateau des conseil a me donner, existe t'il des décalcomanie pour ce flip je me s'ent pas de refaire la peinture de ce plateau il y a plus que des simple retouche.
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMG-0425.JPG
si c est la seule zone oui scotch et peintureDavid a dit:Tu n'auras pas d'existant en terme de décals
Il te faudra le refaire à l'os, soit au pinceau et peinture
Sinon suit le conseil de JMI
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.