Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Me voici, heureux d'etre des votres...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oh_biba
  • Date de début Date de début
O

oh_biba

Non Membre
Salut,

Moi c'est Biba, et je suis depuis peu l'heureux proprietaire d'un Creature From the black Lagoon.
Heureux car il s'agit d'un de mes vieux reves d'ado qui passait une bonne partie de son temps au bistrot, et une enorme partie de son argent de poche dans les Hurricane, T2, Twilight Zone et autres Addams Family.
le CFTBL est un vrai mythe pour moi, et j'en ai acquis un la semaine derniere.
Il presente quelques problemes lies a l'usure et a l'age, et j'espere pouvoir compter sur votre experience, moi qui suis neophyte en la matiere, et totalement incompetent en elec...

Biba

Bvennue sur FF 2.0

Un flipper très beau par son plateau, ses effets

Mais pour moi par exemple ce dernier me saoule car on ne fait que la même chose tout le temps et on ne voit guère la bille
Soit mon avis la dessus

expose nous tes soucis dans les forums appropriés
Merci pour ta présentation

Bon plaisir sur FF et bonne participation

Bvennue

Bonjour et bienvenue, mets nous des photos de ton flip :) Moi c'est la musique qui me saoûle sur le CFTBL mais esthétiquement, magnifique flipper!

Salut,
tu peut commencer a économiser pour les suivants alors, un "petit" Twilight Zone peut être?

Retour
Haut Bas