B
barbac
Non Membre
Bonjour messieurs les flippers,
Aprés avoir passé de tres bon moment, grosse panne sur mon spring break
je n'arrive plus à lancer le jeu ==> crédit ok, la bille rentre dans le couloir de lancement et rien ne se passe quand j'appuis sur le bouton de lancement
par contre quand j'actionne le batteur du haut à la main la bille s'éjecte, j'ai lu sur le forum que le contact se trouvait sur le batteur
en fait c'est la commande qui déclenche les batteurs qui coince, et là je sèche
5v ok, fusibles ok, j'ai passé les contacts au spray, en mode test tous les switchs ok, j'enlève et je remet les billes elles se placent nickel.
J'ai démonté et nettoyé le contact du poussoir droit qui était bien oxydé mais rien ne se passe, le jeu attend
Forcement c'est pâques et j'ai du monde à la maison .........
Merci d'avance de votre aide et joyeuse pâques
Aprés avoir passé de tres bon moment, grosse panne sur mon spring break
je n'arrive plus à lancer le jeu ==> crédit ok, la bille rentre dans le couloir de lancement et rien ne se passe quand j'appuis sur le bouton de lancement
par contre quand j'actionne le batteur du haut à la main la bille s'éjecte, j'ai lu sur le forum que le contact se trouvait sur le batteur
en fait c'est la commande qui déclenche les batteurs qui coince, et là je sèche
5v ok, fusibles ok, j'ai passé les contacts au spray, en mode test tous les switchs ok, j'enlève et je remet les billes elles se placent nickel.
J'ai démonté et nettoyé le contact du poussoir droit qui était bien oxydé mais rien ne se passe, le jeu attend
Forcement c'est pâques et j'ai du monde à la maison .........
Merci d'avance de votre aide et joyeuse pâques