Bonjour,
Je sollicite SVP votre aide car j'ai une panne sur mon MAVERICK.
A froid au démarrage du FLIPPER tout va bien et au bout d'un moment, le multibille ne fonctionne plus.
La bobine de libération du lock fonctionne même toute seule par intermittence, quand il n'y a pas de partie en cours et qu'il est allumé (mais pas tout le temps)
Les opto fonctionnent correctement puisque en début de partie pas de soucis.
Je suis assez novice dans la réparation des flippers mais voila ce que j'ai vu:
J'ai une tension 3.8v sur CN8...(devrait avoir 5v?) 16.5v/40v/40v sur CN1 et 16V et 18 V sur les deux gros condo 30000uf.
Je n'ai pas vu de condo qui aurait coulé sur la carte alim, le relai K1 est chaud...sur la carte d'alimentation du plateau.
Merci pour votre aide

Je sollicite SVP votre aide car j'ai une panne sur mon MAVERICK.
A froid au démarrage du FLIPPER tout va bien et au bout d'un moment, le multibille ne fonctionne plus.

La bobine de libération du lock fonctionne même toute seule par intermittence, quand il n'y a pas de partie en cours et qu'il est allumé (mais pas tout le temps)
Les opto fonctionnent correctement puisque en début de partie pas de soucis.
Je suis assez novice dans la réparation des flippers mais voila ce que j'ai vu:
J'ai une tension 3.8v sur CN8...(devrait avoir 5v?) 16.5v/40v/40v sur CN1 et 16V et 18 V sur les deux gros condo 30000uf.
Je n'ai pas vu de condo qui aurait coulé sur la carte alim, le relai K1 est chaud...sur la carte d'alimentation du plateau.
Merci pour votre aide

Dernière édition par un modérateur: