Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mauvais branchement rypley's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRICE
  • Date de début Date de début

BRICE

Membres
Membre FF
Bonjour, je viens de déménager mon ripley de mon entrée jusque dans les combles , tout seul comme un grand, le problème est que j ai merdouillé en rebranchant les 4 câbles du contact de porte, et du coup tout c est eteint, plus moyen de l allumer, plus de son plus d images....
Le fusible f7 a grillé, ainsi que le petit fusible dans la boîte du bouton pour allumer et éteindre la machine.
Le f7 est changé, par contre l autre je l acheté demain.

Quelqu'un pourrait il me donner l ordre des cables( de haut en bas, avec les couleurs)
Pensez vous que ça pu coser d autres dommages?
Merci

ouarf qua tu fais ??
je ne vois pas le rapport avec les 4 câbles de contacts de portes débil , au pire tu démonte le fronton et tout ces câbles mais pas jusqu a la porte marrto.
je ne comprends ce que tu as fais je ne peux t aider nénéné , désolé .

Je les ai sorti pour pouvoir sortir le plateau, sinon il s enlevait pas...
Pour que la caisse soit plus légère, car je l ai monté seul!

désolé mais la c est trop compliqué , tu aurai du prendre des précautions et faire des photos , débrancher et remonté un flip entièrement c est pas si simple , c est pas une chaine hifi que tu change d étage nénéné .
a espérer que tu n es rien cramer de grave , ta regardé les fuses dans le boitier métal a droite de la porte monnayeur ? , il y en a deux c est les fuses primaires vivi

Oui c est vrai, c est les seuls que j avais oublié de noter...:(
Il y en a deux dans la boîte metale? Je vais vérifier ça alors car j ai juste vérifié celui que l'on devise par le haut!, je vais ouvrir la boîte!

Bon, APPAREMENT, plus de peur que de mal, les deux fusibles changés, tout s allume!
Par contre si quelqu un peut me dire comment brancher les 4 câbles du contacteur de porte, car la impossible de lancer une partie!
Merci!!!! :)

Petite précision, se sont deux câbles noir/ jaune
un câble rouge/ blanc
Un câble blanc/ rouge,
Que l'on branche avec des cosses.

Salut,
As-tu le manuel ? si tu suit les schémas électrique, tu devrais retrouver le bon routage.

C'est bon , j'ai trouvé Grace aux schémas, du temps a dechiffrer( décidément c'est toujours aussi chaud!!!), mais j'ai réussi recabler, ça fonctionne!
Merci

Tu m'étonnes!
C était les fils coil power interlock switch

Retour
Haut Bas