Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mata Hari 84

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maltais85
  • Date de début Date de début
M

maltais85

Non Membre
bonjours jai rammasser une vielle mata hari 84 dans le font dun garage, elle ne fais aucun signe de vie! jai commencer part checker les connecteur et remplacer le j3 du modul selenoide driver (a3) jai verifier mes tp et aucun 5 volts ni de 12 ... jai demancher mon transformer et connecter directement au 120 a laide dun fils connecter au j2 pin 6 7 et voici mes tp
tp1:3.6 dc
tp2:6.67dc
tp3:11.29dc
tp46.8 ac
tp5:98ac-45dc

aussi quand je connecter le transformer au reste de la machine (j3) les fusible eclate intantaner ! cette apres midi je voulais alller acherter des resitence et des diode neuve pour rebatire la as-2877-1. je vien du canada et je me demandais si il aurai pas un link avec des pieces comme cell si a vende ! jai regarder sur le forum un peu et jai rien trouver vrm !

aussi jai le panneaux daffichage que le dessin est fondu dans le coter (un liquide a ete reppendu je crois ) quel solution avec vs pour moi !!

merci a lavance !
photo-1-1-.JPG

photo-3-1-.JPG

photo-4-1-.JPG

photo-5-1--1.JPG

salut
tu pourrais mettre des photos plus grande et plus precises de chaques cartes stp?

et de ta modif aussi

bah, même vu de loin, l'accu d'origine sur la cpu, après plus de 30 années, c'est mortel

faut refaire

oui meme de loin ,vires la pile de la cpu.
profites en pour lui mettre un coup de jet et la faire secher au coin du feu car elle a l air poussiereuse et crado.
Apres t y verra deja un peu plus clair.

oui c est sur mais pour l instant son probleme ne vient pas de là.......

jmi-x a dit:
en effet,

mais quoi dire
pour un travail sérieux, faut d'abord refaire l'alim, après la cpu etc

essayer de fixer un problème à la va vite n'apportera pas grand chose, surtout lorsqu'on n'a aucune expérience

@maltais85 - lis d'abord tous les articles de David sur le sujet Bally 1977-85

Pour l'alimentation, le bloc redressement lis déjà mes articles à cet effet
PAge d'accueil
Articles
Flipper électronique Bally

Tu as une mines de renseignement

Pour ton matériel tu peux le commander sur mon site pro et ou faire dépanner tes cartes

Le bloc transformateur et alimentation cela devrait aller
Mais déjà vérifie qu'il soit en 220 V et non 110 V !!!

medusa a dit:
jmi-x a dit:
en effet,

mais quoi dire

essayer de fixer un problème à la va vite n'apportera pas grand chose, surtout lorsqu'on n'a aucune expérience

On parle bien de la meme chose Mendus
Refaire d abord son alim

jmi-x a dit:
medusa a dit:
jmi-x a dit:
en effet,

mais quoi dire

On parle bien de la meme chose Medusa
Refaire d abord son alim
erreur corrigée (j etais en mp avec Mendus donc....)

sooo sorry!! :lol:

pas grave, je n'avais même pas regardé - la preuve qu'en lisant vite, il n'est pas nécessaire que tout y soit présent

Maltais85 - je te souhaite bon courage et un peu de patience, le Mata Hari en vaut la peine (mon 1er flip électronique que j'avais acheté début années 80 - internet n'existant pas, il a fini en pièces - j'ai toujours la backglass)

Retour
Haut Bas