M
maltais85
Non Membre
bonjours jai rammasser une vielle mata hari 84 dans le font dun garage, elle ne fais aucun signe de vie! jai commencer part checker les connecteur et remplacer le j3 du modul selenoide driver (a3) jai verifier mes tp et aucun 5 volts ni de 12 ... jai demancher mon transformer et connecter directement au 120 a laide dun fils connecter au j2 pin 6 7 et voici mes tp
tp1:3.6 dc
tp2:6.67dc
tp3:11.29dc
tp46.8 ac
tp5:98ac-45dc
aussi quand je connecter le transformer au reste de la machine (j3) les fusible eclate intantaner ! cette apres midi je voulais alller acherter des resitence et des diode neuve pour rebatire la as-2877-1. je vien du canada et je me demandais si il aurai pas un link avec des pieces comme cell si a vende ! jai regarder sur le forum un peu et jai rien trouver vrm !
aussi jai le panneaux daffichage que le dessin est fondu dans le coter (un liquide a ete reppendu je crois ) quel solution avec vs pour moi !!
merci a lavance !
tp1:3.6 dc
tp2:6.67dc
tp3:11.29dc
tp46.8 ac
tp5:98ac-45dc
aussi quand je connecter le transformer au reste de la machine (j3) les fusible eclate intantaner ! cette apres midi je voulais alller acherter des resitence et des diode neuve pour rebatire la as-2877-1. je vien du canada et je me demandais si il aurai pas un link avec des pieces comme cell si a vende ! jai regarder sur le forum un peu et jai rien trouver vrm !
aussi jai le panneaux daffichage que le dessin est fondu dans le coter (un liquide a ete reppendu je crois ) quel solution avec vs pour moi !!
merci a lavance !