Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mas Ambassadeur

Bonjour 234fm,

Si tu as les connecteurs de couleur rond, je te conseil de refaire toutes les soudures une par une en y rajoutant un peu d'étain. J'ai trouvé sur ma carte une dizaine de micro coupure provoqué par le déboitement des prises.
 
Bonsoir je vais des demain verifier les soudures merci pour tes infos.


A suivre quelques photos Salutations 234fm
 
DSC00832-2.JPG
DSC00831-1.JPG
DSC00846-1.JPG
DSC00845-1.JPG
DSC00844-1.JPG
DSC00843-1.JPG
DSC00842-1.JPG
DSC00828-1.JPG
DSC00828-1.JPG
DSC00839-1.JPG
DSC00838-2.JPG
DSC00832-1.JPG
DSC00830-1.JPG
Bonsoir je vais des demain verifier les soudures merci pour tes infos.


A suivre quelques photos Salutations 234fm
 
Bonsoir j' ai un transistor ZTX 510 HS au testeur rien ou le trouver !!!!


Merci 234fm
 
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon fil... mais votre savoir est vraiment super. alors j'en profite pour poser ma petite question :lol:
Je posède un barcrest Ambassadeur, qui fonctionnant très bien jusqu'au jour j'ai eu la mauvaise idée de titiller directement le contact du monayeur pour faire monter les parties ( 4000 ) Heu je sais , trop gourmand....

Depuis, dès qu'une partie est mise, elle est aussitôt remise a zéro ! , le compteur monte et retombe aussitôt. pas moyen de jouer....

Je présume qu'il doit y avoir un problème logiciel, y a t-il une procédure de reset ??

Merci de votre aide.

Narbe
 
Hé hé, en faite c'est pas le nombre de partie qui fait cela, mais t'es resté trop longtemps appuyé sur le contact et ça à fait ce bug...
Bienvenu au club, j'ai fait la même chose.
J'ai malheureusement pas trouvé de solution pour remettre correctement le programe.

Par contre pour le contouner, il suffit au demarage d'appuyer sur "collect" (bouton de gauche en bas) deux ou trois fois d'affiler.

Tien nous au courrant...
 
Youpiiii

Le son fonctionne à nouveau, il s'agissait bien du transistor T11 de HS.


Merci à toi David pour ta patience et tes conseils...



PS: Pour tous les membres, désouder T11 pour le tester sinon vous ne vous apercevrez de rien.

Liste des pieces minimum à acheter pour réparer le son et la batterie:
1 transistor MPSA13 ref RPTRA0005
1 N4148 ref RPDIO1N4148
1 porte TTL74X86 ref RPTTL7486
1 support 3 piles R6 ref RPSUP0002
1 resistance 330 ohms ref RPRSTOTUV1/2

Pour info, sur la MPU3 avec batterie sur le CI (et non pas sur le module), il n'est pas nécessaire de remettre une batterie. Désouder simplement l'ancienne.
 
Content que cela ait bien marché ;)
Tu as bien travaillé aussi s01
 
bjr j ai exatement la meme j aurai voulu savoir si vous pourriez m aidez car j ai un probleme avec merci
 
Retour
Haut Bas