Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Mars God Of War , panne points fous

didman

Membres
Membre FF
:( bonsoir à tous,
j'ai un Flip MARS God of war de GOTTLIEB; j'arrive plus ou moins à me débrouiller habituellement , mais là... je coince ...
Les points défilent sans que je ne touche la bille ... je me retrouve avec des scores de dingues, alors que je ne fais rien, ect quand je joue, ça marque des points en permanence, et à Laplace de marquer 100, ça marque 1000, ... je n'ai aucun fil débranché ou coupé, j'ai vérifié, je l'ai débranché 5' ... ça ne change rien ! sans être mauvais esprit, ma femme a fait 330 000 avec une bille ... avez vous eu ce problème? si oui, comment le résoudre ?
je vous remercie pour vos réponses ... bonne soirée à tous ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Je commencerai par vérifier les switches....
A+
 
Il faudra aller en test "18" et vérifier les contacts
Avant relever les cibles et sortir les billes
Il faut voir en test "18" si une liste de contact apparaît
Si oui faire la liste précise
Sinon appuie sur chacun des contact et vérifie qu'un seul et unique numéro d'affiche

Tu nous fait le point précis après avoir fait cela
 
ce n'est pas les switchs, je l'ai rallumé ce matin, il est revenu en mode normal... mais je retiens la réponse du test 18, je le ferai si ça recommence ... merci à tous pour vos réponses ... bon dimanche !
 
Retour
Haut Bas