Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mars God of war en français

DropTarget

Membres
Membre FF
Salut,
Je voulais juste savoir, si le Mars God of war, a été disponible avec la langue française. Est-il possible de lui adjoindre deux langues commutables ?
Merci
 
Il faut les bonnes eproms. Et si tu veux commutables, il faut faire une comboprom qui regroupe les 4 eproms possibles, faire un petit montage pour passer d'une version à l'autre du couple d'eproms.
 
Oui, d'accord, le genre de kit que David propose sur RP, j'en ai d'ailleurs acheté un pour mon Black knight, je trouve ça vraiment génial.
Mais possèdant un Mars god of war en anglais, ma première question était de savoir si il y a eu une version française pour ce flipper.
 
Hyperforce OUUNNNEE :rolleyes: Hyperforce DOOOOOO

OUi il existe en Fr ;)

Les forces de Mars vous défient ....
Attaquez Attaquez ... Base gauche detrOUite (je le dis exprès avec le SC01 c'est marrant)
 
Et ouais, certaines consonances françaises n'existent pas en anglais.
 
Ah oui !!!!, Excellent ça !
Dis moi David fais tu également ton formidable kit (FR/UK) pour les Gottlieb comme le Mars God of war, sinon vends tu les "roms" françaises pour ce jeux ?
J'aime entendre mes flippers parler en français...Geek
Merci
 
Tu me commande simplement sur RP les 2716 et tu me dis pour MarsGOF S1 et S2 en Fr
Non pas fait de combo pour ces jeux, trop trop peu demandé (disons jamais)
 
Retour
Haut Bas