Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Margerin et les flippers !

D

dosadi666

Non Membre
Bien le bonjour !

Suite à un post que j'ai vu ici, je me suis rappelé d'autres planches de Lucien et compagnie où il était question de flippers...

Après quelques recherches, en voici 2 (tirées de Lucien Tome 1 / Votez Rocky de Frank Margerin) :

Lucien1.jpg

© Frank Margerin / Les Humanoïdes Associés

Lucien2.jpg

© Frank Margerin / Les Humanoïdes Associés

:lol:
 
Quasiment illisibles dans cette résolution, mets peut-être un lien vers le full scan, bon c'est théoriquement illégal mais pour juste 2 planches à la gloire du flipper je ne pense pas que Margerin soit fâché :)
 
Je ne peux malheureusement pas mettre de liens d'images sur ce forum, apparemment...
 
Tu me les donne et je m'en occupe

Envoies moi cela sur l'adresse d'RP
 
LEs voilas tel que je les ais reçus tantôt

Merci ;)

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Lucien1-2.jpg[/imgz]

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Lucien2-2.jpg[/imgz]
 
Bin ce sont les mêmes, malheureusement illisibles. Dosadi, tu peux faire un scan en 300 dpi stp ou au moins 200 :))
 
même illisible, on voit l'oeil connaisseur - d'ailleurs, il a toujours été présent à Mers (cause parenté à un membre de 'silverball':lol:)
 
medusa a dit:
même illisible, on voit l'oeil connaisseur - d'ailleurs, il a toujours été présent à Mers (cause parenté à un membre de 'silverball':lol:)
Pas de lien de parenté avec un membre de Silverball, je crois pas...
 
David, je m'étais trompé de fichiers... :lol:

Ceux que je t'ai renvoyé sont les scans originaux, en haute résolution.

Merci à toi ! ;)
 
Je modifie le message que j'ai écrit précedemment ;)
 
Je pense que c'est le forum qui redimensionne automatiquement toutes les images... A part un lien vers image shack ou autres, on n'aura pas mieux comme qualité...

Enfin, c'est quand même lisible, et surtout c'était pour le clin d'oeil ! ;)

Merci quand même !
 
NESS a dit:
medusa a dit:
même illisible, on voit l'oeil connaisseur - d'ailleurs, il a toujours été présent à Mers (cause parenté à un membre de 'silverball':lol:)
Pas de lien de parenté avec un membre de Silverball, je crois pas...
largotron, si je ne m'abuse (j'ai peut-être mal interprèté..)
 
Voilà

La taille est maxi cette fois ci

Enregistrer l'image sur votre disque et regardez en zoomant ;)
 
Retour
Haut Bas