Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Marco nouveau membre FF

Marco1972

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde
Je me présente : Marco ,j'habite dans le perigord depuis quelques années et je viens de récupérer un flipper Gotllieb Bonebusters 1989 qui appartenait à ma femme .malheureusement le perigord est réputé pour le foie gras,cèpes.. par contre les réparateurs de flipper ??? Le seul du département que j'ai réussi a joindre devaient me rappeler il y a 3 semaines. Lol. Donc je me suis lancé dans sa remise en état ! Et j'espère que vous pourrez m'aider pour certaines questions que je me pose . Je n'ai pas de connaissances dans les flippers mais une bonne logique technique, étant thermicien je fait de temps en temps des diagnostics panne sur des systèmes de chauffage avec régulation, bref ..j'apprends assez vite.
Merci d'avance à vous tous

ikoo et bienvenu,

Tu apprendras beaucoup à propos du fonctionnement des flippers sur ce site, notament dans les Articles.

Et pour tes futures questions, il te faudra ouvrir un sujet par problème .

BVennue Marco ! Tres bon choix en venant !

Tu fais des diagnostiques aussi sur des pompes a chaleur DE DIETRICH ? la mienne est en panne et maintenant je suis en tout electrique ! Pffff ...
Bon Vakencesur FF !

A+ Bonne Bille !!!

ikoo et BVennue sur FF

Tient qu'est ce donc que ton métier
Je me doute un peu mais tu peux étayer, car j'suis curieux de savoir ce que tu fais en termes de mesures sans doute et tests

Alors le vilain crane veut plus faire Nie nie nie nieeeeeeeeeeeeeee, ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaa :p
On va lui rafraichir ses OS :) le BONE Busters :p

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas