L
lucileetjulien
Non Membre
Bonjour, nous avons acheter ce weekend un flipper rollergames. Nous avons le manuel mais en anglais... savez-vous où pouvons-nous nous procurer le manuel en français? Merci beaucoup 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je sais je suis en mode "Grincheux" ce matin...![]()
C'est normal on est lundiet ça ira de mieux en mieux au fur et a mesure qu'on ira vers samedi
![]()
à la téloche il ont dit que le 3è lundi de janvier était pas bon pour le moral!!C'est normal on est lundi![]()
les formes et les couleurs............la couleur des yeux
Tiens c'est marrant comme certains messages disparaissent...... Du coup autant supprimer le miens aussi qui n'as plus aucun sens dans ce contexte....
Après il faut au moins que le dit nouveau respect un minimum les règles comme une présentation propre et qu'on sentes qu'il c'est donné un minimum de mal à chercher l'info par lui même.
Non, tu en as parlé à Couin et je suis intervenu.En fait je suis intervenu et j'en ai parlé à Couin
Ouais comme ça en face on pourra dire que sur FF on censure, etc etc.Tiens c'est marrant comme certains messages disparaissent
On aimerait bien autant d'énergie quand des posts sont écrits à la cochon
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.