Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

manuel LIGHT CAMERA ACTION qui n'en veut

rahan

Membres
Membre FF
salut toutétous
j'ai fait un fichier winrar des scans du manuel LCA
mais comme je suis un apprenti webmaster soyez indulgent
si ca ne marche pas " JE REVIENDRAIS"

http://le.camping.pagesperso-orange.fr/manuel%20LIGHTS%20CAMERA%20ACTION
 
Salut,

Ton lien fonctionne , mais ton fichier n'est pas exploitable (en tout cas en ce qui me concerne).

Il n'y a pas d'extension au nom de ton fichier ?? ! (.pdf ou autre )

Des commentaires par d'autres ..... ?

L'intention y était vivi vivi

A++

(attention à la mise en ligne les docs gottlieb sur le net, elles sont proscrites)
 
j'arrive à l'extraire en disant à windows qu'il faut l'ouvrir avec winrar sinon il ne s'ouvre pas automatiquement mais peut etre parce que j'ai le fichier sur mon ordi
de toute maniere j'ai oublié quelque chose
merci pour l'info
 
Taux de transfert idéal ;)

Cela marche

Pour l'extension inutile on sait mettre .pdf ou .rar si tu nous le précise

Ainsi cela passera sans soucis sur le net ;)

Merci en tous cas
 
Super super merci

J'étais justement en train de chercher le manuel pour mon LCA (et donc en train de "harceler certains forumeurs" :).
Du coup c'est parfait, il manque juste en effet l'extension .rar (à rajouter au nom de fichier si vous voulez que ca s'ouvre tout seul sur votre ordi) , et ensuite y'a toutes les photos jpg des pages.
Bref super et merci encore pour ce partage
Julien
 
no problemo
je ferais mieux quand j'aurais tout pigé sur les formats et les extentions ....
 
Bonsoir à tous,

Je te remercie Rahan pour cette notice bien pratique , je dois récupérer un "L,A,C" dans 10 jours et la notice n'est plus avec... Quelques soucis de fusibles, caoutchouc à changer et le moteur de la plateforme tournante en haut à gauche qui tourne sans arrêt dés qu'on lance une partie. Je ne suis pas "expert" mais je pense venir à bout de ce genre de désagréments, il ne tourne plus depuis deux ans donc le propriétaire s'en sépare aisément, tant mieux pour moi!
 
OUi on verra cela ;)
Le manuel est déjà indispensable
 
Retour
Haut Bas