Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je suis d'ailleurs à la recherche de switchs pour les slingshot sur ta boutique, mais je ne suis pas sûr de la référence
Bonsoir, je suis à la recherche de la version française. En attendant j'ai la version anglaise si ça vous intéresse...Merci David
Pour le coup, la question c'était surtout pour trouver le manuel du Volcano, mais à priori personne n'a ça :'(
Je suis sur un autre forum en parallèle, avec un membre qui apparemment aurait traduit la version et propose son envoie. Ca peut gagner du temps. J'ai fais la demande. On va voire...Pas de version Française
Va falloir traduiretout seul
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.