Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Manuel Gottlieb Volcano

Sbooby

Membres
Membre FF
Bonsoir tout le monde.
Je suis à la recherche du manuel d'un Volcano.
Je viens tout juste de le rentrer, quelques pannes qui ne semblent pas bien graves :p mais sans schéma c'est plus long :(
Merci à vous :)
 
Explique nous les pannes
Car on peut aider à cela :)

Donc n'hésite pas :) et une sujet une question :)
 
Bonjour David, merci beaucoup pour ta réponse :)
Pour les pannes c'était principalement des mauvais contact sur la connectique, un 7448 et un 7404, et quelques switchs encrassés.
Je suis d'ailleurs à la recherche de switchs pour les slingshot sur ta boutique, mais je ne suis pas sûr de la référence :(
Et le schéma/manuel, c'était surtout pour en imprimer un exemplaire et le mettre dans la caisse ;)
 
Je suis d'ailleurs à la recherche de switchs pour les slingshot sur ta boutique, mais je ne suis pas sûr de la référence

Ceci n'est pas à la vente
Tu n'auras pas le choix de prendre des lames vierges de 0.25 mm ou 0.3
Grain et carbure et tu refais cela ainsi et tout propre :)
 
Merci bien pour ta réponse :)
J'ai aussi une panne aléatoire :(
Parfois, au démarrage, la bobine qui donne la bille reste active/collée. J'ai remarqué qu'en retirant puis remise en place du connecteur du premier afficheur, la panne disparait.
Je n'arrive pas à comprendre le lien entre l'afficheur et la bobine qui fournit la bille :oops:
J'ai permuter l'afficheur 1 avec le 3, la panne se déplace. Pourtant l'afficheur fonctionne nickel.
 
Un sujet une question

Donc une autre question tu ouvres un autre sujet

Affaire résolue pour le sujet des lames de Slingshot :)
 
Merci David :)
Pour le coup, la question c'était surtout pour trouver le manuel du Volcano, mais à priori personne n'a ça :'(
 
Surement que si
Les gens sont peut être pas là ou se donne pas le mal de le partager
 
Pas de version Française
Va falloir traduire :) tout seul
 
Retour
Haut Bas