Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Manuel Gottlieb, KING PIN

stef30

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément ce manuel svp
 

Fichiers joints

  • 1000008532.jpg
    1000008532.jpg
    22 KB · Affichages: 4
Bonjour Je t'ai expliqué le 12 janvier qu'a cette époque les appareils surtout les 1 joueur n'avaient pas toujours de manuel EXEMPLE le Target Alpha ou le Canada Dry qui sont 2 jeux identiques 4 joueurs ont eu des manuels .Les jeux sortis avec le même plateau donc le même jeu avec des sérigraphies différentes tels que le Gold Strike le Lucky Strike ou l'Eldorado sont arrivés sans manuels Pour en avoir un il fallait être bien avec l'importateur et en faire la demande .Mais comme ces machines étaient destinées a des professionnels qui connaissaient la chose la plupart du temps ça allait bien comme ça. Il va peut être y en avoir 1 quelque part mais ça va relever du miracle.. J'espère cette fois ci avoir été clair ...
 
Bonjour
Normalement Steph à ce qu’il recherche
Pour info, j’ai les fichiers des manuels cités par flipper95, par contre je n’ai pas le schéma du Lucky Strike !!
Si une âme charitable le possède, je suis preneur
je tiens bien sure ces fichiers a disposition au besoin
 
, par contre je n’ai pas le schéma du Lucky Strike !!
Si tu le souhaite j'ai les shémas du Gold strike et de l'Eldorado qui sont les mêmes jeux mais avec des sérigraphies différentes..
 
Merci à toi mais j’ai déjà ces schémas
le Lucky Strike, c’est pour compléter ma flippothèque ;)
 
Retour
Haut Bas