Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Manuel francais pour Big Hurt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myzard
  • Date de début Date de début
bsr,si tu as la doc en anglais,il y a des gens qui peuvent te la traduire dans la langue de Molière,pas gratuit mais bon.....rien sans rien et pas si cher qu'on pense.souvent des étudiants,je connais meme un pro qui lui va au-dela de ce je pouvais imaginer:notices japonaises traduites en 6 langues!!
pratique pour coller les timbres comme disait Coluche

J aurais pas pensé à la faire traduire mais je vais sondé mon entourage pour voir si quelqu'un maîtrise l anglais au point de traduire la notice et c est avec plaisir que je la partagerais si je trouve . Ça y est le big hurt est arrivé . Quelques lumières à changer , un peu d huile de coude pour le nettoyage et un petit problème détour de bille avec le gant et quand je saurais comment enlever la glace du plateau je M y met .

Pour enlever la vitre du plateau tu ouvres la porte noir de la caisse en face de toit et au dessus de la porte une fois ouverte il y a la "lockbarre" qui comme son nom indique bloque la vitre.
Tu as une poignée que tu actionnes et ensuite tu peux sortir cette lockbarre par le dessus et après ta vitre peut coulisser vers le bas.
Et pour la glace du fronton celle qui renferme les diverses cartes électroniques tu as une serrure au dessus du fronton devant.
A toi du coup

Emmettgti merci. Mais pourquoi ils ont fait la Mayenne aussi loin de la marne ???☺ je poste des photos cette semaine c est promis . Au fait tu as aussi ce big hurt ?

Salut oui je l'ai toujours ce jeu, agréable surprise qui s'est fait par hasard l'achat de ce jeu.
En gros je cherchais pour le pote d'un ami un flip à vendre dans notre secteur de La Mayenne, et mon pote ça lui disait pas ce flip pour son ami qui avait quelques problèmes dans l'annonce.
Il lançait pas de partie mais bon personne avait été le voir en 1 mois d'annonce, j'y suis allé et je l'ai acheté en l'état. Il m'a demandé beaucoup de travail (environ 70 heures de boulot et recherche de panne surtout sans compter le temps passé sur le net) mais j'y suis arrivé à le remettre en route.
C'est celui qui m'a demandé le plus de temps pour arriver à mes fins mais j'aime ça au final malgré l'agacement du début. marrto
Fin du Hs on verra pour reprendre le fil de la discussion sur ton post de présentation de ta machine.

Ouahou l histoire de ton flipper est passionnante et flippante il s appelle désiré celui là . Je mets dans quel post la présentation de mon big hurt. Fin du hs aussi

olmaleli a dit:
Ouahou l histoire de ton flipper est passionnante et flippante il s appelle désiré celui là . Je mets dans quel post la présentation de mon big hurt. Fin du hs aussi
Salut non pas désiré mais destiné.
Je crois que les choses n'arrivent pas par hasard d'une manière générale, si ça passe comme ça c'est que ça devait se passer comme ça. C'est une des raisons pour laquelle je crie haut et fort j'enchéris pas sur un flip déjà vendu lorsque prix KDO, je dis tant pis pour moi ce sera un prochain!
Pour ton flip tu mets dans la rubrique présentation tout simplement à la suite de ton premier post et si après tu as des problèmes électroniques dans rubrique flip électroniques, c'est pas compliqué ça :lol: .

Retour
Haut Bas