M
Myzard
Non Membre
Bonjour a tous,
Je cherche le manuel en francais pour le Big hurt.
Merci d'avance
Je cherche le manuel en francais pour le Big hurt.
Merci d'avance
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bien reçu ton MP si tu le souhaites je te renvoie ça si personne l'a fait.olmaleli a dit:Oups , j avais l ' impression d' avoir une syntaxe correcte et un parlé français . Soit donc je réitère ma demande si quelqu'un possède la notice du big hurt je suis preneur . A votre bon coeur monsieur dame.
Merci l'ami mais si à ton tour quand tu le peux bien sûr tu aides les autres je serai déjà pleinement satisfait.olmaleli a dit:Un grand merci à emmettgti qui a fait preuve d une grande rapidité et d'une redoutable éfficacité . Si tu est de passage un jour la bouteille de champagne est au frais
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.