Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Manuel francais pour Big Hurt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myzard
  • Date de début Date de début
M

Myzard

Non Membre
Bonjour a tous,
Je cherche le manuel en francais pour le Big hurt.
Merci d'avance

ikoo

A mon avis tu auras dû mal à le trouver, je ne pense pas qu'il existe d'ailleurs.
Je sais qu'il existe certains manuel en français mais ils sont rares, et quasi inexistants pour les GTB.

J'le trouve sur certain site mais il est plus dispo ....

http://www.ailleurs.etranger/catalog/product_info.php/products_id/9886

(Lien supprimé - Voir Régle 5d)

Salut si tu veux je l'ai en pdf mais en anglais il existe pas en français. Dans ce cas MP
J'ai vu ailleurs que tu comprenais pas les règles de missions qu'est ce que tu veux savoir?
En fait il faut shooter un max dans le stade principalement et le trou de droite au dessus du batteur (j'ai plus les noms en tête je suis pas devant le flip) .
A+

Je l'ai en anglais merci d'me proposer. En fait quand je rentre la bille dans le trou a droite il me lance des sequences mais apres je sais pas ou envoyer la bille pour finir la sequence.

Salut ok pour la doc mais y'a rien de sorcier les indications lumineuses sur ce flip sont clair il suffit de les suivre vivi mais quelques questions avant tout:
1/Tes 3 cibles tombent mais remontent ce sont des cibles tombantes donc une fois toutes en bas elles doivent remonter, est ce comme ça chez toi?
2/Elles doivent donner des points comme déjà évoqué , est ce comme ça chez toi?
3/Je pense que le trou de droite intitulé "Begin round" te dit de viser par moment les cibles ou "le scoop" (boucle looping en métal sur la gauche en haut avec une rampe à la suite où la bille retombe devant le deuxième batteur en haut gauche).
Si oui c'est une des missions du jeu on fait le scoop puis les cibles puis un couloir de mémoire ou/et le scoop de nouveau je sais plus...
Le reste des missions c'est trou de droite ("begin round") et dans le stade vers la rampe mobile pour mettre soit dans trou milieu "home run" soit dans couloir du fond gauche qui augmente le "inning" et soit dans le couloir de droite qui lock bille et proposes souvent au choix "grand slam" ou "multibille".
Est ce plus clair?
A+

Merci beaucoup, on peut pas faire plus clair.
Par contre mes 3 cibles tombent mais ne remonte pas instantanement apres la 3eme tombée. Je ne sais pas quand elle remonte d’ailleurs.
En tout cas merci beaucoup.

j avais ce soucis sur mon big hurt , c etait le fil de continuité des 3 cibles qui s était dessoudé sur une cible ( point de soudure cassé) , du coup les cibles remontaient que lors de la perte de la bille .
a démonter le rack cible par le dessous et vérifier ce fil avec les soudures , c est assé simple vivi

ce n est pas un fil mais plutôt une très tresse de masse qui relie les 3 cibles , il faut démonter le bloc cible pour le voir vivi
après il faut vérifier les contact eux même .
un soucis de cible tombante c est rarement bien grave néné

Je regarderais ca en detail alors. Au pire si vraiment je trouve pas, la seine et marne c'est pas tres loin Vromm :lol:

Tu as deux choses à faire :

Déjà vérifier l'état des contacts, s'ils sont bien poussés quant la cible est en position basse, ce qui doit fermer le contact

A nettoyer uniquement avec une fine lime, en laine ou daim de préférence (voir sur mon site pro)

Pour le reste si cela est Okay, alors là il faudra aller en test contacts
TOUS les vérifier, pas que ces derniers, afin de voir ce qui ne va pas exactement

Le manuel, fait une demande au forum, possible que quelqu'un l'ait en pdf

Oups , j avais l ' impression d' avoir une syntaxe correcte et un parlé français . Soit donc je réitère ma demande si quelqu'un possède la notice du big hurt je suis preneur . A votre bon coeur monsieur dame.

olmaleli a dit:
Oups , j avais l ' impression d' avoir une syntaxe correcte et un parlé français . Soit donc je réitère ma demande si quelqu'un possède la notice du big hurt je suis preneur . A votre bon coeur monsieur dame.
Bien reçu ton MP si tu le souhaites je te renvoie ça si personne l'a fait.

Salut et merci d' avance je ne l ai toujours pas donc si tu peux me l' envoyer ça sera avec plaisir . N ' hésité pas si tu n' as plus mon mail je te le redonnerait . Encore merci d' avance

C'est fait l'ami regardes ta boite mail
@+

Un grand merci à emmettgti qui a fait preuve d une grande rapidité et d'une redoutable éfficacité . Si tu est de passage un jour la bouteille de champagne est au frais

olmaleli a dit:
Un grand merci à emmettgti qui a fait preuve d une grande rapidité et d'une redoutable éfficacité . Si tu est de passage un jour la bouteille de champagne est au frais
Merci l'ami mais si à ton tour quand tu le peux bien sûr tu aides les autres je serai déjà pleinement satisfait. sup.
Par contre si tu avais été dans le coin je serai passer volontiers boire un coup quand même . picollo
Bon jeu avec ton flip, tu verras il est très complet et sympa ce Big Hurt. flippp

Retour
Haut Bas