Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Manuel du SPIRIT 82 en pdf

Quelque chose me dit que je ne suis pas à mon dernier message sur cette remise en état, il e semble qu'il y a du taff :)
Bien cordialement,
Mowgli
Va falloir faire une présentation en bonne est due forme :) avant tout

C'est "fair" comme diraient nos cousins Québécois ;)
Pas facile de décrire le sujet en étant novice. Mon père avait récupéré il y a plus de 30 ans un flipper Gottlieb Spirit en bon état. Après que nous soyons partis de la maison, il est resté dans le garage pendant tout ce temps (le flipper, pas mon père).
Suite à son décès, je viens de récupérer le flipper qui est une petite madeleine de Proust, mais qui a pris un méchant coup de vieux. Le plateau et la caisse sont OK, mais l'électronique est rouillée et il y a pas mal de pièces qui semblent ne pas fonctionner.
N'ayant pas le mode d'emploi avec les références des pièces, je suis dans l'incapacité de bricoler le tout. C'est pour évaluer l'ampleur des travaux que j'aimerais avoir une copie de cette notice et regarder ce qui est à changer et les couts des pièces.
Je vois dans la signature de votre message une adresse de site pour les pièces détachées, existe-t-il des pièces "dédiées" telles que des cibles tombantes avec les motifs d'origine (je ne les vois pas dans mes recherches mais il y a peut-être des sections spéciales) ?

Bref, j'ai été un modeste joueur de flip dans les années 90, et suis dans l'idée de retaper celui-ci pour m'amuser et avoir le plaisir de retrouver ces sensations d'ado...

Au plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre ce nouveau monde,
Mowgli

Retour
Haut Bas